Chers membres, afin de peupler notre forum, vous pouvez voter sur Serpentgy (cliquez ici), Vulnarasamento (cliquez ici) et HeroicFantasy (cliquez ici)

Passez voir le premier event : Cliquez ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 En route vers Akan (2) Richy - Erindae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe
Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 28
Erindae Stal'Thya
Erindae Stal'Thya
MessageSujet: En route vers Akan (2) Richy - Erindae   En route vers Akan (2) Richy - Erindae EmptySam 9 Aoû - 18:28

En route vers Akan
Richy & Erindae
 « Merci ». C'est ce que j'ai pensé dés que j'ai entendu ses mots : « Alors, je t'emmènerai ». Il me libère d'un fardeau, il me libère de ce village et de ces gens qui ne me comprendront jamais. Je ne suis pas une elfe qui reste à la maison, se fait des amis pour avoir une certaine notoriété, se promène dans le village quand elle s'ennuie et est fière de tout cela. J'ai besoin de voir le monde et je crois que c'est ce que veut mon oncle, sinon pourquoi m'aurait-il fait une telle éducation ? Je parle bien entendu de l'apprentissage de la langue des humains, des combats de corps à corps, du maniement de l'arc, de la forêt, de la nature et du pistage d'êtres humains ou d'animaux. Je veux servir à quelque chose, accomplir des choses utiles pour mes proches et pour ceux qui le méritent. Rien n'empêche que sa décision me laissait perplexe. J'étais si étonnée qu'il ai dit oui alors qu'il aurait pu me prendre comme un fardeau. Et non, il me prend, avec son dragon, sous son aile – c'est le cas de le dire – et je le remercierais jamais assez pour ça. Je l'écoute attentivement lorsqu'il me parle de sa mère car, comme il me l'a dit avant, elle est une elfe ayant grandi et vécu à Elven Town. Ce serai un honneur de rencontrer une femme qui a osé quitter le village, qui est un vrai paradis pour nous les elfes, puisqu'il est rare qu'une chose horrible arrive à notre Elven Town. Quand l'on ne trouve pas sa place, il suffit de la chercher, non ?

Pendant des heures je l'écoutais me parler du monde, de Akan et j'absorbais ses paroles. Il était bien plus intéressant que l'humain que j'avais rencontré avant lui. Lorsque le jour a commencé à pointer le bout de son nez, je le vis regarder son dragon et celui-ci est sortit du temple pour aller voler. Je le trouvais majestueux. Puis il se tourne vers moi et me dit que l'on allait bientôt partir. J'allais donc partir dans cet accoutrement, en tenue de cérémonie – tâchée et trouée – et sans aucunes affaires. Tant pis, en pensant ainsi je passe pour une fille qui ne veut pas partir à l'aventure. Je le regarde une dernière fois avant de sortir du temple pour contempler cette forêt où j'y ai apprit tellement de choses pendant ces années. Je ne peux m'empêcher d'aller toucher les arbres, les branches, les brindilles, les feuilles mais aussi les fleurs au sol, les champignons, les insectes, l'herbe et enfin la terre. Ma terre. J'allais quitter ma terre natale pour en découvrir une autre. C'est ça l'aventure. Bien sûr je ne pu m'empêcher de verser ma petite larme sur ma terre car elle allait me manquer ainsi que ma famille. Mais ce que je fais, je le fais pour moi et pour eux. Ils n'auront pas à être déshonorer en public par une décision que j'aurais du prendre cette nuit, ils s’inquiéteront seulement de ma disparition pendant que moi, je vivrais ma vie.

Je fais demi-tour et me redirige vers Richy. Son dragon était revenu juste devant le temple et il se fondait très bien dans le décors. Richy avait bien choisit son compagnon de route. Je le vis s'approcher de moi et m'agripper les hanches. Sur le coup j'ai eu peur car je savais ce qu'il allait faire. Il me souleva et me posa sur le dragon. La boule au ventre, j'allais voler pour la première fois sur le dos d'un dragon. Il veut me mettre des protections, je ne refuse en rien, je le laisse même faire comme quand ma mère m'habillait étant petite. Il se mit ensuite derrière moi, passe ses bras devant moi et m'indique comment je devais faire pour me maintenir au dragon. Je suis ses instructions et nous voilà partit.

Je vole, j'ai peur de tomber, j'ai peur de m'envoler, j'ai peur que tout ne se passe pas comme prévus. Et puis, je sens le vent m'emporter et je suis en totale trans. Je respire l'air comme si l'on me donnait une bénédiction. Je ferme même les yeux pour mieux profiter de cet air, de cette sensation qui me donne tellement de frisson. C'est tellement bon. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentit un moment aussi magique, je crois même ne jamais l'avoir ressentit. Pincez moi je rêve : je suis sur le dos d'un dragon, dans les airs, accompagnés d'un mi-elfe mi-humain que j'ai rencontré il n'y a que quelques heures alors que je devrais être en ce moment en train de me faire sermonner par mes parents. Pour le moment, je suis plus que combler par ce qui m'arrive. J'ouvre les yeux et je regarde le ciel, tout ce qui m'entoure. Quand je regarde le sol je vois une forêt différente de la mienne et des  petits villages complètement différents du miens.

Au revoir Elven Town.

Au bout de quelques minutes, je vois un village assez grand, même très grand. Le dragon se rapproche du village en descendant petit à petit et j'entends Richy me présenter son village. A ce moment là, je crois avoir le sourire jusqu'aux oreilles. Il m'aide à descendre de son dragon après qu'il ai eu les pieds au sol et m’emmène à l'entrer de la ville. Des gardes bien différents de chez moi se présente à l'entrer et nous passons sous un porche qui nous amène dans le village. Autour de moi beaucoup de chose s'active, tout va très vite. Des gens cours par ici, et là il y a une dame qui parle très fort derrière une table où ils vendent … Des légumes je crois. Richy me montre des bâtissent étranges et m'explique ce qu'elles sont. Je ne saisis pas tout mais il m'aidera à me repérer plus tard. Quand il me parle enfin de sa mère, je suis stressée. Peut-être que cela fait longtemps qu'elle n'avait pas vu d'elfe comme moi. En même temps, très peu d'elfes sortent de Elven Town. Je me demande comment elle réagira en me voyant. Ce qui serait le comble, c'est qu'elle me dit qu'elle me connais à cause de mes parents. Je ne sais pas comment je réagirais face à cela. Il se dirige vers une femme, assise sur des marches devant une bâtisse très curieuse. Il l'a salut. Elle est donc sa mère mais je n'arrive pas à la reconnaître comme une elfe, je ne vois même pas ses oreilles. Lorsqu'il me présente à elle, il ne fait aucune faute concernant mon prénom et quand j'entends le nom de la mère de Richy, j'ai eu comme un soupçons. Ce nom me disait quelque chose. J'essaye de cerner sur son visage un air de ressemblance avec quelqu'un que je pourrais connaître à Elven Town mais je ne trouve pas. Pourtant je suis persuadée que ce nom m'évoque quelque chose. Je fais mine de rien, et je me contente de me présenter.

-C'est un honneur de vous rencontrer Heryn (Dame) Ennya Neidjhal.

Lorsque je me présentais à elle. Je me suis remise à penser que l'on était dans un village d'humain et que j'avais peur de me retrouver face à face avec l'homme de la forêt de Elven Town. Je ne pus m'empêcher de rester sur mes gardes et regarder plusieurs fois autour de moi. Mais je fus vite déconcentrer par tous ces bruits émis par les villageois. De plus, je me sens sale et je sens le regard des humains se poser sur moi. J'ai honte, ma robe est sale et mes cheveux en pagaille. Je me tourne alors avec Richy.


-Richy, excuse moi et j'ai besoin d'avoir une … Nouvelle peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : Akan Town
Richy Goldenbow
Richy Goldenbow
MessageSujet: Re: En route vers Akan (2) Richy - Erindae   En route vers Akan (2) Richy - Erindae EmptyDim 10 Aoû - 20:07



En route vers Akan (2) Richy - Erindae Ciel_%C3%A9toil%C3%A9


Alors qu'Erindae allait se refaire une beauté, je racontais à ma mère le détail de notre rencontre qu'elle écoutait avec un grand intérêt. Je savais comme elle aurait adoré y être. Il fallait trouver à l'elfe une tenue convenable pour la présenter à la reine, de quoi mettre en avant sa beauté, et sa vaillance. Elle avait trouvé tout le confort de toilette dont elle avait besoin, j'en profitais pour prendre quelques mesures sur la robe qu'elle avait laissée sur une chaise. Aussitôt je me rendais chez un bon ami qui me devait un service. La soirée s'annonçait magnifique, les étoiles formaient un véritable tableau de maître. La chaleur des foyers, le bien-être de la cité se faisait ressentir à chaque pas. Je déambulais dans les rues sans cacher ma joie. Alcaghor survolait les maisons pour passer me saluer avant de se coucher avec les autres dragons. Arrivé chez Joe McKindred'h, un nain talentueux, je frappais à sa porte. Il ne tarda pas à m'ouvrir, et après avoir partagé une bière je lui exposais ma demande. Il fallait concevoir une tenue de combat solide et assez jolie pour une femme comme Erindae. Il me proposa un savant mélange de pièces d'armure, de mithril, et de tissus résistants, pour rendre le vêtement léger et en faire une efficace protection pour un être précieux de notre monde. Joe avait mon entière confiance.

Je revins rapidement chez ma mère, où Erindae qui portait une tenue de ma mère exerçait son talent à recoudre sa robe déchirée. Le repas était servi, une bonne soupe de légumes. Je ne pense pas qu'elle soit déjà prête à manger de la viande, la rupture culturelle serait trop rapide. Le dîner ne dura pas très longtemps, il faut savoir que ma mère n'est pas particulièrement bavarde. Enfin elle ne l'est plus. Je m'étais assis sur le rebord de la fenêtre, invitant Erindae à me rejoindre.

- Regardes ce ciel magnifique, je n'ai jamais appris le nom des astres mais ton village se trouve de ce côté. La nuit tombe et le jour se lèvera sans toi. Je ne peux que te féliciter pour ton courage.

"KNOCK KNOCK KNOCK(in on heaven's door)"

- Richy j'ai fini mais j'ai besoin d'elle pour finaliser!

- Monte Joe c'est ouvert.


Le nain s'affaira à déballer son sac contenant le matériel dont il avait besoin. Je n'aurai pas imaginer que ce métier nécessitait tant de choses pour la confection d'une commande, bien que la mienne soit particulièrement complexe.

- Laisses toi faire, il sait ce qu'il fait. Les nains sont des artisans hors pair.


Il s'employa à ajuster la tenue de sorte qu'elle soit le mieux possible dans son aise. Elle avait de fines épaulières gravées en elfique, mais je n'en connaissait pas le sens. Joe avait vraiment des doigts de fée, tant de minutie c'est incroyable. Son nom était soigneusement brodé sur le col, à la fois discret et esthétique. Les hanches étaient renforcées avec des lanières en cuir, et le torse scintillait de fines mailles métalliques. Les manches s'avançaient jusqu'à épouser les mains pour protéger ses doigts de coups éventuels. Que dire de plus, c'était un travail splendide. Quand je pense qu'il ne lui avait fallu que quelques heures avec l'aide de ses apprentis. Il n'y avait pas de doute, elle allait faire une excellente impression devant la reine.

Les coutures ajustées, Joe laissa la tunique sur une chaise avant de nous saluer pour rentrer chez lui. Erindae semblait exténuée, il était temps pour elle de se reposer de sa journée.

- Tu peux dormir ici, c'est le lit que ma mère me garde quand je m'attarde dans la ville. Je reviendrai au lever du jour, nous prendrons la route du château de la reine afin que je puisse te présenter. Sois prête, je t'expliquerai rapidement les usages mais tu n'aura qu'a te présenter avec la plus grande politesse, cela suffira. Tu obtiendra sans doute des fonctions à l'issu de la conversation. Bonne nuit!

Je sauta par la fenêtre, dévalant les escaliers pour rejoindre Alcaghor qui m'avait sans doute chauffé un tas de paille pour la nuit. En marchant je préparais la façon d'annoncer ce que j'ai vu à Alhannah. La nouvelle était loin d'être réjouissante.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 28
Erindae Stal'Thya
Erindae Stal'Thya
MessageSujet: Re: En route vers Akan (2) Richy - Erindae   En route vers Akan (2) Richy - Erindae EmptyLun 11 Aoû - 16:29

En route vers Akan
Richy & Erindae
Il s'excusa auprès de sa mère et me demanda de le suivre. Je n'ai pas le temps de regarder les murs autour de moi car il marche assez vite, il monte les escaliers et m'emmène dans une pièce qui ressemble à une chambre puis il m'ouvre une porte où il y avait comme une grande bassine avec des seaux remplis d'eau à côté. Il me dit ensuite que je pouvais prendre mon temps en ce concerne ma toilette. Je le remercie et je le regarde partir avant de regarder la pièce. La chambre était un peu plus grande que la mienne à Elven Town et tout était différents. Le lit ne ressemblait nullement au miens et je prenais mon bain dans ma chambre alors que son bain à lui était situé dans une pièce à part. Je me dirige vers cette petite pièce, prends un seau en main et le verse dans la bassine. Après avoir versé cinq seaux dans la bassine, je reviens dans la chambre et me déshabille complètement. Une fois nue, je reviens dans la pièce, ferme à demi à la porte et rentre dans le bain. Il était froid mais j'en avais l'habitude et je le trouvais même l'eau plus chaude que d'habitude.

Je crois que je me suis assoupie dans mon bain car je me réveille à cause du fait que j'ai froid. En effet, ma peau était aussi blanche que la neige, je voyais les frissons parcourir mon corps et lorsque je me suis levée pour sortir de mon bain, j'ai vue dans un miroir que mes lèvres étaient violette. Je prends un draps – enfin je crois que s'en est un – et je l'enroule autour de moi. Je me sèche et entre dans la chambre. Sur le coup j'ai failli crier car je m'y attendais absolument pas. La mère de Richy m'avait fait peur, elle était debout, devant le lit et m'attendais avec une robe dans les mains. Je m'approche doucement d'elle, elle me sourit et me dis ces quelques mots :

-Je suis contente que mon fils t'es trouvée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vue d'Elfe et tu as été adorable et vaillante avec lui.

Elle se tourna vers ma robe sale et déchirée puis retourne son regard vers moi.

-Je t'ai apporté ceci : une robe que j'avais ramené d'Elven Town, je la porte souvent mais tu peux la porter, elle vient de notre village après tout.

Elle me sourit puis elle pose la robe sur le lit. Je la remercie comme il se doit puis elle sort de la chambre. Je regarde la robe et je la trouve très jolie, les manches sont longues, comme je les aime, et elle est verte, une couleur qui me rappelle bien mon village et la forêt. Je me dépêche de me rhabiller et de mettre la robe que sa mère m'a confié. Je prends ma robe de cérémonie dans les mains et cela me rappelle que c'est ma mère qui l'a faite. Je ne peux pas la laisser dans cette état. Je descends de l'étage et je vois sur une table des accessoires de couture, je me permet de m'asseoir sur une chaise – originale – et de prendre ce qu'il faut pour commencer à la recoudre. A force de regarder ma mère faire, j'ai fini par avoir des doigts de fées en ce qui concerne la couture. Lorsque Richy revient, je venais tout juste de finir ma robe. Dans un léger sourire il m’annonce que le repas est servit. Je me lève donc avec hâte car je suis curieuse de savoir ce que les humains mangent. Il m'amène à la table où sa mère nous servit une soupe de légume. J'ai eu envie de rire car au final je mange un plat de chez moi, je ne m'attendais pas à une telle intention. La soupe était vraiment délicieuse, elle ne ressemblait en rien à ce que ma mère préparait. Je me demande ce qu'elle a mit dedans. Le repas est très silencieux mais je n'ai pas envie de parler, je veux seulement déguster cette délicieuse soupe. Après le dîner, j'ai aidé gentiment la mère de Richy a lui restituer la vaisselle et le plat. Pendant que je la regardais nettoyer, j'ai entendu Richy m'appeler. Je le rejoins, il est sur le rebord de la fenêtre de sa chambre et regarde le ciel. Je le trouve vraiment curieux ce Richy. Il est capable d'être un seul coup bavard et puis d'être silencieux et spirituel. Je m'assois à côté de lui et m'invite à regarder le ciel. C'est vrai qu'à Elven Town, je n'y prêtais pas vraiment attention. Lorsqu'il me parle de mon village et qu'il me félicite d'un certain courage, j'ai envie de pleurer. Mon village me manque déjà et je ne peux que penser à l'inquiétude de mes parents. Est-ce qu'ils vont bien ? Comment a réagit le village vis-à-vis de moi ? De ma fuite ? De ma lâcheté par rapport à ce qui m'était destiné ? En fait, je m'en fiche de tout ça, mais ma mère me manque, elle était la seule vrai amie que j'avais à Elven Town.

J'entends frapper ce qui me donne un sursaut car j'étais dans mes pensées. Je me retourne dans la chambre et un homme de petite taille y entre. Il était rapide, vif et très énergique, ce qui m'amusa. Sans que je m'y attende, il fonce vers moi et me tire le bras. Sur le coup j'ai eu envie de lui mettre un coup de poing car je prenais cela comme une agression. Mais à ce moment là, il m'aide à retirer ma robe et prend dans les mains une sorte de tunique. J'entends Richy essayer de me rassurer mais ça ne me rassure pas du tout. Je reste sur mes gardes et surveille chacun de ses mouvements. Il m'aide à poser des épaulières et à bien ajuster le reste de la tunique. Je n'en croyais pas, ce petit homme avait fabriqué ceci ? C'était magnifique et ça me donnait envie d'aller vite sauter dans la forêt pour voir si elle était assez flexible et adapté pour moi. Je regardais cette tunique dans les moindres détails. Ce qu'il avait fait avec les manches étaient somptueux, j'adorais. Et là, le petit homme m'aide à retirer l'ensemble et je remet vite la robe de la mère à Richy. Je ne voulais pas rester une minute de plus en sous vêtement devant Richy et cet homme. Il partit et Richy se tourne vers moi.


-Tu peux dormir ici, c'est le lit que ma mère me garde quand je m'attarde dans la ville. Je reviendrai au lever du jour, nous prendrons la route du château de la reine afin que je puisse te présenter. Sois prête, je t'expliquerai rapidement les usages mais tu n'aura qu'a te présenter avec la plus grande politesse, cela suffira. Tu obtiendra sans doute des fonctions à l'issu de la conversation. Bonne nuit!

Je le vis sauter par la fenêtre ce qui m'amuse. Un humain qui se comporte comme un elfe. Je le regarde partir dans la nuit à travers la fenêtre puis je retire la robe. Je me glisse dans ce lit étrange que je trouve très confortable. Et je sens que je vais vite m'endormir.

Les rayons du soleil sur mon visage me réveille. J'ai très bien dormit, aussi bien que chez moi. Je n'ai mal nul part et je me sens bien. Il m'avait dit de me préparer, je me prends donc le temps de me laver vite fait bien fait et de me coiffer. Je fais une longue tresse puis j'enfile la tunique que le petit homme m'avait apporté la veille. Je descends doucement les escaliers de la maison. Ni la mère de Richy et ni lui-même n'est ici. Je vois sur la table une coupelle avec des fruits. Je m'avance et en prend un dans la main. Je le sens et il avait une odeur agréable et sucré. Lorsque j'y plante mes dents, beaucoup de jus coule sur ma main, ma tunique et glisse le long de mon menton. Je me précipite vers un seau et décide de la manger au dessus. Par la fenêtre j'y jette le noyau et je prends un bout de tissu que je trempe dans l'eau pour me nettoyer ainsi que la tunique. Je reviens vers la coupelle et je prends cette fois-ci une pomme, un fruit que je connais car il y en a à Elven Town. Je prends le temps de la manger et je sors à l'extérieur. Je m'assois sur les marches en attendant Richy et en mangeant ma pomme. Ce que je vois dehors est très attractif : les gens se bousculent, se précipitent et tente de vendre à des personnes leur produit. Je décide d'aller y faire un tour en attendant Richy.

Je marche lentement mais sûrement car peu importe mon habit qui peut donner impression, je n'ai aucune arme. Je continue à marcher quand un homme me bouscule violemment. Je ne tombe pas, je me rattrape et je me retourne face à lui. J'ai compris, il me provoquait.

-Regardez moi ça : des oreilles pointues ! Une elfe est à Akan et elle n'a aucune raison d'y être.

Il s'avance vers moi d'une façon dangereuse, ce qui me plais nullement. Je n'ai que mes mains nues pour me protéger et elles sont enveloppées dans du cuir ce qui peut renforcer l'impact. Je le vois sortir de sa poche un couteau et je trouve ça ridicule. Cet humain n'aime pas les elfes apparemment et je risque de lui donner une raison de plus de ne pas les aimer. La foule a former un cercle autour de nous pendant que cet homme s'avança de moi comme s'il allait jouer avec une poule. Mais il avance encore et il est trop près de moi. Je recule. Réfléchis vite Erindae car tu n'as pas beaucoup de temps avant qu'il te saute dessus. Qu'est-ce que je peux faire pour me protéger ? Je peux me servir de mes mains, de mes bras, de mes jambes et de mes pieds. Je sens un bras m'agripper d'un seul coup la gorge. Il n'était donc pas seul et sa technique était de me faire reculer. Je le vois foncer sur moi et là je sais : Je prends dans mes mains le bras de son coéquipier, propulse mes jambes en l'air et repousse à grands coups de pieds élancé par la puissance de mes jambes dans le torse de l'ennemi. Erindae : 1 – Homme : 0. Il  n'en reste qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : Akan Town
Richy Goldenbow
Richy Goldenbow
MessageSujet: Re: En route vers Akan (2) Richy - Erindae   En route vers Akan (2) Richy - Erindae EmptyMar 12 Aoû - 20:37



En route vers Akan (2) Richy - Erindae Legolas10


C'était l'aurore, la paille se réchauffait, je sentais la chaleur monter peu à peu tandis que l'ombre diminuait. Je me réveillais quand la lueur des premiers rayons avaient atteint mes yeux. C'est éblouis par le jour que je sautai de mon tas, glissant le long du dos d'Alcaghor. Agacé il releva la queue pour me faire tomber. Au réveil il n'est jamais de très bonne humeur le bougre. Je me nettoyais rapidement le visage au grand abreuvoir avant d'arpenter les ruelles d'Akan pour rejoindre Erindae, qui devait probablement déjà m'attendre. Ceux qui ne me connaissaient pas me dévisageaient, quant aux autres ... disons qu'ils n'osaient pas porter de jugement. J'ai dans cette ville beaucoup d'amis, mais ceux qui n'en font pas partie ne sont pas indifférents pour autant. Leur respect ne tient qu'à mon statut auprès de la reine, je sais bien qu'ils n'en auraient aucun autrement. Mais je n'étais pas à plaindre, et Erindae n'allait certainement pas l'être non plus.

- Salut Richy belle journée hein ! Tu passera me voir à la forge j'ai conçu de nouvelles pointes pour tes flèches.

- Salut, merci beaucoup mais nous verrons cela plus tard je suis attendu. Bonne journée !


- Bonne journée !

Ce forgeron me faisait souvent part de ses nouvelles créations, c'est un véritable génie du métal. C'est lui qui a forgé mes flèches paralysantes. Elles m'ont souvent permis de progresser en zone hostile sans avoir à tuer. Elle ne pénètre qu'en surface de la peau pour injecter un liquide que m'ont offert les mages, qui a pour propriété de plonger dans un sommeil profond le sujet atteint en quelques secondes. C'est également lui qui a fait les renforts pour mon arc, afin d'éviter qu'il ne casse pendant le combat tout en gardant sa souplesse.

En approchant du marché je vis un attroupement grossir près de l'étable du poissonnier. Les bagarres sont courantes entre les civils et ont la plupart du temps pour cause l'argent, ou des litiges avec les commerçants. Interpellé par l'instinct je montais sur la toiture d'une maison, et progressant le long de la place, c'est Erindae que je vis au centre du tumulte. Elle semblait parfaitement se défendre. Ses attaquants devaient être des racistes haineux envers les elfes, je suppose. C'est avec une grande dextérité qu'elle envoya le premier au tapis, mais un pic d'adrénaline me poussa à intervenir quand j’en aperçus un autre s'apprêtant à la poignarder dans le dos. Je dégainais une flèche que je tirai à toute vitesse, finissant sa course dans la main de l'assaillant d'où le sang ne tarda pas à jaillir. Les regards se tournèrent vers moi.

- Peuple d'Akandhalyr, est-ce normal de s'en prendre à une inconnue parce que ses oreilles ne sont pas comme les vôtres ? est-ce normal de traiter ainsi celle qui vous défendra face aux sbires de Morwen lorsqu'ils viendront apporter la mort dans vos maisons ? Soyez unis ! Cette elfe doit partir rencontrer la reine aujourd'hui pour lui prêter allégeance, assumeriez vous que je lui fasse le rapport de ce que j'ai vu ici ? Toi là, et toi, comment osez vous lever la main sur elle ? Et vous tous qui regardez sans agir, vous ne ressentez aucune honte ? Il y a parmi vous des gens talentueux, des gens utiles, des gens qui savent des gens qui aident. Vous apportez tous votre participation à la vie de notre belle cité, veuillez ne pas ternir cette noble image.


L'homme à terre, sans morale et profondément humilié par son échec se releva en empoignant son couteau. Je sautais à terre, m'interposant entre Erindae et lui. Il semblait déterminé à laver ce qu'il croit être son honneur, perdant ce qu'il lui restait d'humanité. Plutôt que de le frapper je trouvais plus utile de le confronter à sa folie.

- Aller ! Tu attends quoi ? Poignarde moi !


Effondré, il posa sa main sur mon épaule pour prendre appui. Je posais également ma main sur la sienne, afin de lui présenter une forme de soutien.

- Présente tes excuses, et ta faute sera oubliée.

- Jamais !

D'un geste je l'envoyais violemment au sol, lui brisant certainement le bras.

- Dans ce cas j'invite chacun d'entre vous à rejeter cet homme. N'achetez plus ses produits, ne lui offrez plus de travail, ne lui parlez plus. Il ne le mérite pas.

- D'accord, Je vous les présente mes excuses ! Voilà !


- Trop tard tu as passé ta chance.


Un profond silence s'installa, et peu à peu le marché reprit vie, comme si jamais rien n'était survenu. Rien n'allait changer ici, rien sauf les relations de cette homme qui venait de montrer au grand jour la noirceur de son âme. Un vieil homme pour calmer l'elfe, et lui montrer les bons côtés des hommes lui tendit la plus belle pomme de son étale. C'est pour des gens comme ça que je suis fier des humains, et heureux de me compter parmi eux. L'agresseur fut emmené aux geôles par des gardes alertés par un groupe d'enfants.

Suite à l'incident chaque citoyen que l'on croisait sur le marché saluait poliment l'elfe que j'accompagnais en direction du château. Nous gravissions le chemin, sans précipitation, me laissant le temps de lui présenter ce que nous croisions et de lui donner quelques indications pour les évènements qui allaient suivre. Elle était très assidue, et m'écoutait toujours d'une oreille très attentive. C'est un plaisir de communiquer avec elle.

- Inutile de te montrer trop formelle avec Alhannah, elle privilégie une relation amicale avec ses hommes dévoués. Lorsque tu te présentera, mets surtout en avant ta motivation, tes valeurs. Elle aime savoir qui elle va prendre sous son aile. Pour notre peuple, bien plus qu'une commandante, c'est une mère et une amie. Gagne son respect et jamais elle ne te laissera tomber.


Mes explications semblaient l'étonner grandement, il est vrai que chez les elfes la hiérarchie fonctionne très différemment.

- Nous y voilà, alors tu te sens prête ?

Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 28
Erindae Stal'Thya
Erindae Stal'Thya
MessageSujet: Re: En route vers Akan (2) Richy - Erindae   En route vers Akan (2) Richy - Erindae EmptyJeu 14 Aoû - 0:09

En route vers Akan
Richy & Erindae
Aller un peu de courage Erindae. J’essaye de retirer le bras du ravisseur mais il est trop fort pour moi. Je sens sa pression plus forte et de plus mon dos par un peu en arrière. Il lève son bras, que compte-il faire ? Puis d'un coup il me lâche puis il tombe au sol, il gémit de douleur et il a une flèche dans la main. J'entends parler : « Peuple d'Akandhalyr, est-ce normal de s'en prendre à une inconnue parce que ses oreilles ne sont pas comme les vôtres ? est-ce normal de traiter ainsi celle qui vous défendra face aux sbires de Morwen lorsqu'ils viendront apporter la mort dans vos maisons ? Soyez unis ! Cette elfe doit partir rencontrer la reine aujourd'hui pour lui prêter allégeance, assumeriez vous que je lui fasse le rapport de ce que j'ai vu ici ? Toi là, et toi, comment osez vous lever la main sur elle ? Et vous tous qui regardez sans agir, vous ne ressentez aucune honte ? Il y a parmi vous des gens talentueux, des gens utiles, des gens qui savent des gens qui aident. Vous apportez tous votre participation à la vie de notre belle cité, veuillez ne pas ternir cette noble image. »

Il est arrivé tel un sauveur, lorsqu'il s'interpose entre l'homme qu'il avait mit à terre et moi, je ne peux être que flattée par sa présence. Il venait de me prouver qu'il tenait à moi et ça me faisait plaisir. Ça veut dire qu'il me fait confiance depuis le début, comme ma confiance est réciproque. Il continue à lui parler puis lorsqu'il commença à me prendre sous son aile pour partir, un homme m'interpelle, il a l'air âgé.

-Prends ceci, une de mes plus belles pommes pour souhaiter la bienvenue à la plus belle elfe, qui m'était donné de voir dans ma vie, à Alkan Town.

Je suis flattée par ce vieil homme, il me tendit sa pomme et me la donne. Je le remercie par un sourire et par la façon dont on me l'a enseigné : « Merci beaucoup monsieur ». Puis on repart marcher le long du chemin du marché, Richy et moi, et on croise beaucoup de personnes qui ont été sensible à ce qui s'est passé car certain s'arrête pour me saluer, me faire part de leurs impressions mais j'ai dû mal à les comprendre. Je ne maîtrise pas la langue mais je les remercie de leur soutient tout en leur faisant croire que je comprenais ce qu'il me disait à la perfection. Or, ce n'est pas le cas.

Je me dirige maintenant vers le château en la compagnie de Richy. Je monte les marches en même temps que lui et à chaque marche j'ai le stresse qui monte. Les explications que me donnent Richy en même temps me stresse encore plus. Moi qui voulait rencontrer la reine depuis un certain temps, je vais enfin la rencontrer pour la servir, pour lui offrir mon âme, mon corps et mon sang. Je vais tenter de la protéger elle même si cela implique le fait que je risque de ne sauver aucune vie. Vous croyez que protéger quelqu'un est quelque chose de très beau ? Cela ne l'est pas, car qui dit protéger dit défendre et qui dit défendre dit forcément se battre avec quelqu'un que ce soit psychologiquement ou physiquement. Dans ce cas là, ce sera forcément physiquement, je tuerais pour elle. J'écoute ses conseils et ses explications avec la plus grande attention car je n'espère faire aucun faux pas devant la reine. Bien entendu, certaine chose m'étonnes assez car jamais je pourrais prendre le chef de notre ville de Elven Town comme un père. Soit je ne comprenais pas son raisonnement soit j'avais un problème avec la signification du mot « mère » pour les hommes.

-Nous y voilà, alors tu te sens prête ?

Non, je ne me sens pas prête. Mais quand il faut y aller, il faut y aller. Je regarde la pomme bien rouge que j'ai dans les mains en repensant à ce qu'il s'est passé au marché. Qu'est-ce qu'en aurait penser la reine ? Pas le temps de réfléchir, je donne la pomme à Richy qu'il prend sans râler et demande aux gardes d'ouvrir la grande porte.

Ces portes font un bruit infernal. On a pas vraiment de porte à Elven Town, c'est bien typiquement humain ça, faire des portes. Richy entre en premier d'un pas assez décider et je le suis sans broncher. Je suis ses pas et je regarde l'intérieur qui ressemble à un énorme couloir. Le superlatif énorme n'est pas convenable pour ce que je vois, je ne sais même pas si un mot existe pour préciser exactement, à la perfection, ce lieu. D'habitude ce sont les gens qui nous rendent petit face à eux à cause de leur prestance, de leur grandeur, du respect que l'on doit leur donner. Mais chez les humains, c'est le lieu qui rabaisse l'homme et qui le rend petit. Ce que je ne comprend pas très bien d'ailleurs. Ce lieu n'a pas de vie et pourtant c'est comme s'il se montrait plus honorable que toi. Des grands piliers de plusieurs mètres de hauts prennes place de part en part le long de ce couloir immense. La couleur est aussi sans vie : un bleu clair moins vif que le ciel et du blanc pure qui orne le reste.

Richy s'arrête enfin, il s'agenouille ce que je trouve étrange. Je le regarde puis je lève les yeux. Je vois la reine Alhannah face à moi, assise sur un grand siège blanc et doré. Je ne sais pas ce que je dois faire, je suis en fait comme pétrifier. Elle me bloque dans mon élan, son regard a l'air doux mais je le reçois comme une sorte de rayon paralysant. Devant le chef de Elven Town, je devais toujours faire la révérence avec ma robe, j'étais toujours en robe, or en ce moment je suis en tunique. Je ne sais pas si je dois m'y prendre comme Richy ou non, je ne sais pas ce que je dois faire alors je me rappel de ce que faisait mon père. Je me reprend, la regarde comme une guerrière qui la respect et qui se dévoue pour elle. J'apporte mon bras droit contre mon torse, la main plaquée sur mon sein gauche et enfin je me penche au ¾ en fermant les yeux. C'est ainsi que les elfes saluent les grands a Elven Town, les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : Akan Town
Richy Goldenbow
Richy Goldenbow
MessageSujet: Re: En route vers Akan (2) Richy - Erindae   En route vers Akan (2) Richy - Erindae EmptyJeu 14 Aoû - 21:28



En route vers Akan (2) Richy - Erindae Medieval-western-knights-armor-kit-the-kings-guard-23


Nous étions face à la reine, et je savais bien qu'avant toute chose elle attendait mon rapport sur la situation de la forêt des ombres. Il s'y passe de bien triste évènements, elle m'y avait envoyé à cause de rumeurs disant que des partisans de Morwen y avaient été vus. Cela prenait d'autant plus d'importance, qu'il y a bien longtemps que l'on ne sait plus ce qu'il s'y passe, de l'autre côté des montagnes. Bien que les centaures n'aient pas été particulièrement courtois avec moi j'ai pu recueillir des informations préoccupantes.

- Ma reine, ils creusent. Ils cherchent quelque chose dans la forêt des ombres, mais quand je dis "Ils creusent", n'imaginez pas une bande de brigands avec des pelles. C'est une véritable mine qu'ils ont formé.

- Mais que cherchent-ils ainsi ?

- Je ne le sait pas encore, mais ils y attachent de l'importance au point de défendre violemment leurs postes de recherche. Beaucoup de centaures sont tombés en s'interposant à la destruction de leurs terres. Je vous laisse imaginer les conséquences sur la vie des créatures qui y vivaient paisiblement.

- Qui as-tu pu identifier ?

- Personne malheureusement ... les hommes étaient dévisagés, comme marqués au fer rouge, ou bien étrangement tatoués. Il y avait des sorcières qui menaient les recherches. Quel que soit le but, il y a certainement de la magie noire à la clé. Le seul moyen de convaincre les sorcières de se joindre à ce genre de quête est la découverte d'une force des ombres.

- Est-il possible d'en savoir plus sur leurs activités ?

- Pour le moment, c'est difficile d'en apprendre plus sans se faire repérer, ils sont très nombreux. Je ne serais pas étonné que la plupart des hommes exploités soient des esclaves capturés de notre peuple. J'avoue ne pas avoir pu m'approcher, comme je vous l'ai dit, le site est très surveillé et les gardiens de la forêt ne savent plus quoi faire.

- Je suis triste mon ami, très triste d'apprendre tout ceci ...

- ... mais il y a pire encore ! Ma reine, l'irréparable a été commis, une licorne a été tuée en défendant son territoire. Je les ai vus trainer son cadavre. Mais aucune créature ne doit apprendre ce meurtre, ou nous serions à l'aube d'une guerre de vengeance effroyable.

- Richy ils ont le droit de savoir ...


- ... mais ils ne sont pas prêts !! Croyez moi, leur honneur les perdraient, ils ne doivent pas savoir. Aussi triste cela soit-il cette licorne ne pourra pas être vengée.

- Je te fais confiance, mais tôt ou tard la vérité devra être dite.

- Bien ma reine.

- Très bien, je te remercie d'être revenu m'avertir aussi rapidement.


J'avais le cœur lourd, lourd d'avoir contenu ce malheur, et lourd de la tristesse qu'il apportais à Alhannah. La situation était si délicate, que je me sentais presque coupable ... coupable de mon impuissance devant le contexte actuel de la forêt des ombres. J'avais du mal à m'exprimer tant ce mal me touchait dans l'âme. Elle cessa de m'interroger lorsqu'elle vit une larme couler sur ma joue, pour se tourner vers Erindae.

- Bonjour jeune femme, je suis navrée de t'accueillir dans ce contexte, j'aurais aimée de rencontrer en de plus heureuses conditions. Mais ne nous laissons pas atteindre. Je t'en prie racontes moi tout, je suis curieuse de savoir qui est cette elfe venue avec Richy, dont tout le monde me parle. Tu t'en rendra compte, les nouvelles vont vite ici, et il me tardais que tu me sois présentée. J'ai eu vent de la bousculade au marché, tu dois savoir que les actes des uns ne sont pas représentatifs de la mentalité des autres. Excuses les hommes pour cet accueil, il y a fort à parier que cela ne t'arrive plus.

Alhannah, pour rassurer Erindae, s'avança et lui tint la main du bout des doigts. Posant une main sur mon épaule, comme pour me consoler de tout ce qui me pesait sur le cœur. C'est pour ça que nous l'aimons tous, elle sait, elle comprend, elle vit, elle ressent. Elle est proche de nous, et n'a rien d'une dictatrice acharnée. Je laissait Erindae lui raconter sa vie, et brièvement ce qu'il s'était passé depuis notre rencontre. Elle la regardais souriante avec une grande tendresse, comme si elle était face à une perle, à la fois rare et merveilleuse. Je dois avouer que cette elfe n'a laissé personne indifférent, elle doit dégager une sorte d'aura, un je ne sait quoi qui interpelle chaque être au plus profond. Même si la nature de la réaction n'est pas toujours amicale, disons le.

Suite à leur entretien, Alhannah se recula pour se tenir face à nous, juste devant sont trône. Et m'adressa une dernière requête avant de se retirer.

- Erindae j'ai le plaisir de te compter parmi notre peuple, tu es bien-sur la bienvenue. Tu pourra prendre tes fonctions avec Richy pour commencer, le temps de faire tes repères et d'apprendre. Quand tu aura montré tes aptitudes particulières, je te confierai des missions plus particulières.

- Richy, nous ne pouvons pas intervenir ouvertement tant que nous ne savons pas de quoi il retourne. Tu as remplis l'objectif de ta mission, mais tu vas malheureusement devoir y retourner, en la compagnie de cette charmante elfe pleine de courage si elle le souhaite. Un peu d'aide ne sera probablement pas de trop !

- Bonne journée mes amis.


Je regardais Erindae droit dans les yeux, et je n'eus pas à lui poser la question. Je voyais déjà la hâte qu'elle avait de remplir sa première mission au nom de la reine. Je n'allais pas voyager seul cette fois. Il allait nous falloir se mettre d'accord et élaborer un moyen d'intervenir en toute discrétion pour en découvrir plus, et protéger les êtres vivants de la forêt des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 28
Erindae Stal'Thya
Erindae Stal'Thya
MessageSujet: Re: En route vers Akan (2) Richy - Erindae   En route vers Akan (2) Richy - Erindae EmptyDim 17 Aoû - 13:30

En route vers Akan
Richy & Erindae
Magnifique est le terme utilisé pour décrire la beauté, l'impression et l'importance que la reine nous donne. Lorsque j'entends Richy parler je me redresse. Je sens les gardes m'observer ainsi que les sujets de la reine. La reine, quant à elle, regarde attentivement Richy et est à sa grande écoute. Elle réagit à chacune de ses phrases ce qui montre qu'elle n'écoute pas de travers, pas comme moi. Je décide donc d'écouter attentivement le dialogue et lorsqu'il parle de ce qui se passe dans sa forêt cela me rappel bien comment je suis moi avec ma forêt. Si on y touche alors le coupable signe son arrêt de mort. « Licorne », je ne comprend pas ce mot mais ça les affecte beaucoup, surtout Richy. Je lui demanderais à l'avenir de m'apprendre plus de mot et de m'en signifier certains. Après leur dialogue, je ne pus m'empêcher de voir Richy aborder un visage triste. Lorsque je vis sa larme couler, je peux comprendre ce qu'il ressent. Mais tout s'arrête lorsque j'entendis mon nom prononcé par la reine.

- Bonjour jeune femme, je suis navrée de t'accueillir dans ce contexte, j'aurais aimée de rencontrer en de plus heureuses conditions. Mais ne nous laissons pas atteindre. Je t'en prie racontes moi tout, je suis curieuse de savoir qui est cette elfe venue avec Richy, dont tout le monde me parle. Tu t'en rendra compte, les nouvelles vont vite ici, et il me tardais que tu me sois présentée. J'ai eu vent de la bousculade au marché, tu dois savoir que les actes des uns ne sont pas représentatifs de la mentalité des autres. Excuses les hommes pour cet accueil, il y a fort à parier que cela ne t'arrive plus.

En effet les nouvelles vont plus que vite, cela ne s'est passé il y a seulement 30 minutes. Lorsqu'elle me prit la main, je fus surprise et tout mon corps frissonna. Elle a la main froide et le fait de se faire prendre la main par la reine des humains et de tout un peuple c'est tout autre chose. Si mes parents me voyaient avec elle, me voyaient avec sa main dans la mienne ils seraient sûrement fier de moi. Pas comme mon oncle je présume. Je regardais tous ceux qui me regardaient puis Alhannah qui attendait que je lui raconte les raisons de ma venue, ce que je fis.

- Ma reine, j'ai été longtemps mise à l'écart par les elfes de Elven Town car je refuses la destinée des filles de mon âge. Mon avenir à Elven Town est d'être une elfe au service de son épaux, de ses enfants et de rester à la maison. Sauf qu'à mon adolescence mon oncle m'a apprit beaucoup de chose comme si j'étais un elfe et non une elfe. Il m'a apprit à tirer à l'arc, à me battre, à grimper aux arbres et à courir très vite. Ma reine, ma destinée n'est pas de rester à Elven Town et à rester calme. Je veux défendre Akandhalyr et vous. Si Richy et son dragon n'était pas dans la forêt, je serais fiancée avec un elfe à l'heure qu'il est et je serais coincée à tout jamais à Elven Town.

Je continue à lui raconter notre rencontre et la surprise que j'avais pu avoir en voyant pour la première fois Akan et l'envie qui me pressait de la rencontrer. Ensuite je la vis sourire puis se mettre face à moi et Richy, comme si elle avait une annonce à nous faire.

- Erindae j'ai le plaisir de te compter parmi notre peuple, tu es bien-sur la bienvenue. Tu pourra prendre tes fonctions avec Richy pour commencer, le temps de faire tes repères et d'apprendre. Quand tu aura montré tes aptitudes particulières, je te confierai des missions plus particulières.

Je suis ravie d'entendre ses mots. Je la remercie en m'inclinant face à elle et en lui donnant ces quelques mots :  « Merci beaucoup ma reine. ». Je me redresse et j'écoute ensuite ce qu'elle dit à Richy et lorsqu'elle lui dit quelle lui confit une mission dont je peux l'aider, je suis toute excitée. Je suis ravie mais je cache au maximum ma joie. Je ne sais pas dans quelle mission je vais intervenir, qu'elle est sa dangerosité mais je me fiche, je vais pouvoir commencer à la servir et ça en compagnie de Richy.

Tous deux, nous nous inclinons pour dire au revoir à la reine puis nous partons. Lorsque nous sortons du château, je ne pus m'empêcher de sauter au cou de Richy.


- Merci beaucoup Richy, tout ça c'est grâce à toi, je t'en serais éternellement reconnaissante.

Je reste quelques secondes dans ses bras puis il me doit aller dans un endroit et qu'il désire m'y emmener. Je le suis alors avec hâte tout en me demandant ce que pouvais bien être cet endroit.

On traverse toute la ville et on arrive devant un bâtiment gigantesque avec des bottes de pailles devant la bâtisse. Je me demande bien ou il m'emmène. Il ouvre une grande porte et nous voilà dans une immense pièce où je peux entendre des bruits variés : des bruits de chaînettes, des bruits de mouvements ou encore d'animaux. Il faisait très chaud à l'intérieur et c'est quand je vis une tête de dragon se redresser que j'ai compris que nous étions dans un bâtiment réserver aux dragons. A mon avis, tous les dragons de tous les dragonniers devaient se loger ici. On traversa cette grande pièce chaude où des dragons de toutes les couleurs et de toutes les tailles nous regardaient passer. Ils étaient tous impressionnants et j'en avait même peur. Richy s'arrête devant un dragon et je reconnais alors son dragon. Ses écailles brillantes ruisselaient à chacun de ses mouvements. Je les regardaient tous les deux se regarder sans comprendre véritablement ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En route vers Akan (2) Richy - Erindae   En route vers Akan (2) Richy - Erindae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers Akan (2) Richy - Erindae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route vers Akan - Richy & Stal'Thya
» Erindae à la recherche d'un RP
» Stal'Thya Erindae
» Quête du dragon - Morgane & Richy
» Richy Goldenbow - High flight archery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♦ Les Contrées d'Akandhalyr ♦
* * * * * * * * * * *
 :: 
♦ Akan Town
-