Chers membres, afin de peupler notre forum, vous pouvez voter sur Serpentgy (cliquez ici), Vulnarasamento (cliquez ici) et HeroicFantasy (cliquez ici)

Passez voir le premier event : Cliquez ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête du dragon - Morgane & Richy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain
Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : Akan Town
Richy Goldenbow
Richy Goldenbow
MessageSujet: Quête du dragon - Morgane & Richy   Quête du dragon - Morgane & Richy EmptySam 2 Aoû - 21:12


Le danger dans un oeuf
Quête du dragon - Morgane & Richy Hqdefault

Ce matin, durant une courte entrevue, la reine Alhanna m'a confié une importante mission qui allait me plonger dans le cœur de l'histoire des dragonniers. Elle avait trouvé dans de vieux manuscrits des indices concernant l'existence d'un œuf de dragon n'ayant jamais éclos. Il enfermerait le plus terrible cracheur de feu que le monde d'Akandhalyr n'ai jamais connu. Autrefois gardé par Yreghorn, il fut ensuite remis aux mages de la terre sacrée qui l’ensorcelèrent pour qu'il ne puisse jamais voir le jour. Il fut volé il y a des années de cela, peu avant le règne du roi Harold. L'objectif absolu est d'empêcher à tout prix qu'il ne puisse arriver entre les mains de Morwen qui y verrai une arme redoutable. Il me fallait désormais le retrouver et le placer en sécurité. Des rumeurs disent que certains dragons sont capables de ressentir la présence des œufs où qu'ils soient dans le monde. Ce pouvoir est très rare chez nos amis  écaillés mais j'ai entendu parler d'une dragonnière du nom de Morgane Faenor dont le dragon aurait cette incroyable capacité. Cela n'a l'air de rien mais il parait évident que ce pouvoir, mal utilisé, pourrait permettre à des créatures malveillantes de détruire la race des dragons. Je ne savais rien de cette dragonnière, et il allait me falloir la convaincre de m'apporter son aide. Je pris les airs sur le dos d'Alcaghor en direction de Cloudsdale dans l'espoir de la trouver. Un détail m'interpella au sol, un groupe d'elfes prenait en chasse des loups chargés de sacs. Je décidais de l'ignorer pour le moment, ce n'était pas pas prioritaire. Je pris soin de tirer tout de même une flèche marquée de bleu à cet endroit, juste au cas ou cela aurait plus d'importance qu'il n'y parait. Le voyage fut rapide, et l'accueil sur la terre des dragonniers fut très chaleureux. Je pris le chemin à pieds du camp d'entrainement. Alors que je croisais une troupe de guerriers je demandais à tout hasard :


"Bonjour ! Hommes valeureux d'Akandhalyr ! Connaissez vous Morgane Faenor ?"



"Non monsieur ! Désolé Monsieur !", me répondirent-il sèchement.



Les hommes d'armes m'étonneront toujours, à la fois si fidèles à la couronne et si fraternels. Je poursuivais mon chemin dans la cité aux nombreux escaliers. Impossible de ne croiser personne ! Aussi reformulais-je la même question à chaque passant, sans succès. Tout le monde répondait avec une grande politesse, j'en étais fort étonné. Je m'arrêtais dans un bar ou j'allais peut être trouvé quelqu'un de mieux renseigné. Je me fis servir une pinte de blonde avant de questionner le barman qui ne savait pas non plus qui elle est. Je hurlais ma question à l'attention de tous, mais c'est à peine si les clients me regardèrent. C'est alors qu'un individu dont le visage était caché par une capuche me tira par la main hors de ce lieu. Je le suivais marche après marche pour enfin s'arrêter dans une petite rue ou il s'assit et dévoila sa tête. C'était une femme, je n'avais pas de description précise de celle que je cherchais mais j'étais certain de la trouver rapidement.

Quête du dragon - Morgane & Richy Ruelle-m%C3%A9di%C3%A9vale

"Bonjour, je m’appelle Richy Goldenbow, je suis en mission pour la reine Alhanna. Et je recherche une jeune femme du nom de Morgane Faenor pour obtenir son aide précieuse. Notre monde est peut être sous la menace d'un désastre, et son dragon fait partie des rares à pouvoir m'aider. Sais-tu ou puis-je la trouver"


Revenir en haut Aller en bas
Humain
Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Cloudsdale
Morgane Faenor
Morgane Faenor
MessageSujet: Re: Quête du dragon - Morgane & Richy   Quête du dragon - Morgane & Richy EmptyDim 3 Aoû - 22:17

Quête du dragon, Richy Goldenbow & Morgane Faenor
           Morgane fronça des sourcils, grognant comme un ours mal léché. La vieille magicienne murmura un sérieux 'tu-tu-tu' pour faire taire la jeune fille qui lui lança un regard noir, certes mais dépourvu de toute mauvaise pensée. Morgane avait toujours un visage dur et qui pour toute personne ne la connaissant pas pourrait la faire paraitre méchante. Bon, il est vrai que cette dragonnière n'est pas d'une tendresse et d'un naturel doux et gracieux comme toute femme dite 'normale'. Morgane plissa du nez.

- Allons allons, plus qu'à mettre les bandages et c'est fini !
La grand-mère se mit à rire et enroula les mains fines de Morgane dans des bandages épais. Oh non, la jeune femme ne s'était pas fait ces blessures lors d'une bataille sanglante, ni lors d'une chute à dragon, ni même à cause de Fragore et son habituelle maladresse, non, Morgane s'était juste battue avec trois hommes qui faisaient facilement quatre fois son poids. Pourquoi ? Car ils l'avaient pris pour une prostituée. C'est rien, mais ça énerve Morgane. Morgane n'aime pas beaucoup les hommes comme ça, elle les trouve bête et c'est pour cette raison qu'elle s'est donnée la mission de les frapper jusqu'à ce qu'ils comprennent que mademoiselle Faenor n'est pas une fille de joie. Cloudsdale, une ville à 90 % peuplée d'hommes, c'est pour ça qu'elle n'aime pas y trainer même si elle y est obligée. Morgane n'aime ni les dragonniers, ni les humains, ni les elfes, elle supportait les loups-garous et les nains et surtout, elle supportait Fragore. Alors lui, il méritait bien son nominatif, 'The White Dedger', le Dragueur Blanc. Déjà là, Morgane grognait pour la douleur de ses poings mais aussi pour tous les 'Hum, jolie dragonne !', 'Oh, c'est intéressant ce... postérieur !', 'Bonjour madem... pff, ces dragonnes, toujours à tout mal prendre.', Morgane soupirait à chacune des phrases de son dragon, elle l'aimait beaucoup, sauf quand il lui faisait part de ses dialogues, pensées à propos des dragonnes qu'il croisait.

- Voilà ! S'exclama la vieille magicienne. Morgane la remercia et s'échappa furtivement comme une ombre dans les rues de Cloudsdale. Elle dévoila au grand jour sa longue chevelure blonde, son regard persan examinant tous les étalages, les gens, tout y passait. Une ombre fendit le ciel, Morgane leva les yeux au ciel, c'était Fragore qui s'impatientait.

«Bon alors, c'est quand que tu sors d'ici, Morgane ? » «Je sors juste de chez la guérisseuse, je cherche juste la putain de sortie de cette putain de ville. »
Morgane bouscula quelques enfants et se faufila parmi la foule quand soudain, un homme l'attrapa par le poignet et la traina dans une ruelle, c'était l'un de ses 'amis', Guerinn.

- Morgane, il faut que je te dise un truc important !
- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Puis tu m'as fait mal espèce de con !
- Pas grave, c'est plus important. Morgane, c'est grave, un type te cherche partout, il hurle ton prénom dans tout Cloudsdale, je sais pas qui c'est, il a une tronche d'elfe et je sais que tu n'aimes pas ça... Tu as fait quoi aux elfes Morgane ?!
- Mais rien ! J'ai rien fait aux elfes enfin ... j'ai... ouais bon ok je suis déjà entrée dans une baraque d'elfes à poil et ils aiment pas trop ça. M'enfin de là à envoyer l'un de leur homme, ça me parait bizarre.
- Fait gaffe j'te dis !
Et il parti en courant. C'est alors que mademoiselle Faenor sortait de la petite ruelle, qu'elle entendit un grognement dans le ciel, Fragore.

«Morgane ? J'ai entendu dire qu'un type te cherche, l'allure d'un de ces tarés d'e... Hum, jolis meules ! Euh, un elfe te cherche, je sais pas ce qu'il te veut mais fait gaffe. » « Je sais. »


La jeune dragonnière était intriguée, elle n'était pas du genre très connue à Akandhalyr et pourtant, voilà qu'un type la cherchait, elle aimait pas ça, peut-être étais-ce Amalrik ? Non, il n'a pas l'allure d'un elfe, impossible. Il allait falloir trouver ce gars avant qu'il ne la trouve, une bonne baffe et voilà. Tout serait réglé et elle pourrait repartir à ses occupations. Quand tout à coup, la vieille dame qui lui avait pansé ses blessures il y a quelques minutes arriva, complètement effrayée.

- Morgane ! Morgane ! Il faut que ...

- Je sais. Un type me cherche.
La jeune femme commençait à s'énerver et ce n'était pas bon signe pour celui qui la cherchait. Morgane mit sa capuche bleutée afin de couvrir sa chevelure et son visage, prenant une dague entre ses mains, délicatement cachée dans sa manche. Elle espérait juste qu'il ne soit pas trop dur à trouvé, oh, mais que voilà ? Un type qui hurle son nom avec une allure d'elfe ! Parfait. Morgane attrapa violemment le type par le bras et le coinça contre un mur.

-Bonjour, je m’appelle Richy Goldenbow, je suis en mission pour la reine Alhannah. Et je recherche une jeune femme du nom de Morgane Faenor pour obtenir son aide précieuse. Notre monde est peut être sous la menace d'un désastre, et son dragon fait parti des rares à pouvoir m'aider. Sais-tu ou puis-je la trouver ?

Morgane le dévisagea, ce type semblait tout droit sorti du fin fond de la forêt, il devait sortir d'une beuverie, pourtant les elfes n'aiment pas l'alcool, c'est connu. Elle dévoilà son visage et saisit ce certain Richy par la gorge.

- Écoute mon gars, tu as l'air d'être un peu émeché. Mon dragon ne te servira à rien c'est compris ? Approche-le et je te découpe en morceau pour qu'il te bouffe. J'aime pas les elfes et encore moins quand ils ont volé une  bière aux nains, donc tu vas être un gentil petit elfe et rentrer dans ta forêt pour danser autour d'une pierre magique ou je ne sais quoi, c'est compris ? Et avise toi de ne plus hurler mon prénom et mon nom, d'ailleurs, comment tu le connais hein ? Tu m'espionnes ? Qu'est ce que tu veux à mon dragon ? Pff, et donne moi une preuve alors que tu es l'un des bras droit de la Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : Akan Town
Richy Goldenbow
Richy Goldenbow
MessageSujet: Re: Quête du dragon - Morgane & Richy   Quête du dragon - Morgane & Richy EmptyLun 4 Aoû - 20:54

Quête du dragon, Richy Goldenbow & Morgane Faenor

Tout compte fait je n'avais plus besoin de chercher bien loin pour trouver Morgane, elle était sous mon nez. La jeune femme était particulièrement agressive, et dans un élan d'hystérie elle m'attrapa par le cou en me menaçant.

 - Écoute mon gars, tu as l'air d'être un peu éméché. Mon dragon ne te servira à rien c'est compris ? Approche-le et je te découpe en morceau pour qu'il te bouffe. J'aime pas les elfes et encore moins quand ils ont volé une  bière aux nains, donc tu vas être un gentil petit elfe et rentrer dans ta forêt pour danser autour d'une pierre magique ou je ne sais quoi, c'est compris ? Et avise toi de ne plus hurler mon prénom et mon nom, d'ailleurs, comment tu le connais hein ? Tu m'espionnes ? Qu'est ce que tu veux à mon dragon ? Pff, et donne moi une preuve alors que tu es l'un des bras droit de la Princesse.


Choqué par de tels propos à mon encontre, je décidais de contenir ma colère et de lui répondre avec le plus grand calme. Il me fallait à tout prix dissiper la tension qu'elle venait de mettre entre nous. Elle était un élément crucial de ma mission, mais je ne pouvais pas lui faire comprendre son importance au risque qu'elle n'attende quelque chose en retour.

 - Je ne sais pas pour qui ou pour quoi tu me prends dragonnière mais tu te méprends à mon sujet.


Plus vite qu'il ne lui en fallait pour battre des cils je me dégageais de ses mains pointant ma dague sous sa gorge. Je ne voulais pas en arriver la mais elle devait comprendre que son attitude agressive était particulièrement malvenue. De plus elle ne devait en aucun cas penser qu'elle pouvait se comporter de la sorte avec moi. Je devais gagner son respect.

 - Au nom d'Alhannah et du monde d'Akandhalyr je demande ton aide Morgane. Je ne t'espionne pas, en tant que bras droit de la reine je connais chaque individu défendant nos principes.


Relâchant mon arme pour détendre l'atmosphère, j'ajoutais fermement et lui tendant le sceau de la reine:

 - Ton dragon a le pouvoir de détecter la présence des œufs présents dans le monde, cette capacité est particulièrement rare. Et il se trouve qu'un dragon particulièrement dangereux est perdu dans la nature. Il ne doit pas tomber entre de mauvaises mains ton aide me permettrait d’accélérer mes recherches de façon non négligeable.


C'est à ce moment qu' Alcaghor arriva derrière elle en silence, si bien qu'elle ne sembla pas le remarquer.

 -Richy je ne lui fait pas confiance, elle nous laissera tomber à la première occasion. Elle ne semble vraiment pas dévouée.


 -Ne la jugeons pas trop vite, elle est peut être simplement froide au premier abord. Nous verrons bien si elle est digne de confiance par la suite.


En réponse à son regard insistant je me contentais de lui expliquer comment prendre ma requête.

 -Tu n'es en aucun cas obligée d'apporter ton aide, mais n'oublie pas la parole d'honneur que tu as prononcé pour entrer dans l'ordre des dragonniers. Penses à tes remords si ce puissant dragon voyait le jour et que le tiens venait à mourir entre ses griffes. Le monde entier serait en danger. Si cela ne t'intéresse pas plus personne ne viendra te déranger. Tu ne fera plus parti des dragonniers estimés du royaume. Par ailleurs, je te conseille de ne plus jamais me traiter d'elfe à l'avenir, je ne garderai pas toujours mon sang froid.


A présent tout était dit, j'espérais de pas avoir été trop violent dans mes propos. Constatant l'attitude cette femme, il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds. J'entendais autour la population s'agiter, les ragots passer de bouche en bouche. Cela ne me plaisait pas beaucoup. Alcaghor s'avança lentement pour ne pas la surprendre et cracha un geyser de glace. Les regards étaient rivés sur cette masse gelée s'envolant dans le ciel. Avant même qu'elle ne retombe il s'envola frappa si fort dessus qu'elle retomba en une fine poudre comparable à de la neige.

 - Je te présent Alcaghor, un dragon de Korhundur, il aime bien faire une forte impression. Mais il n'est pas prétentieux, un peu de spectacle ne fait pas de mal, et ça rassure la population de voir de quoi nos amis à écailles sont capables !


C'était bien beau mais je ne devais pas perdre de temps, l’œuf pouvait éclore à tout moment. Il ne servait à rien de se précipiter, mais autant éviter les longs bavardages. Si la légende disait vrai, vaincre ce dragon influerait d'immenses pertes humaines, et d'autres races si nous nous unissions. Ce ne serait vraiment pas souhaitable. J'avais bon espoir de le trouver à temps, et j'étais assez confiant au sujet de la loyauté de Morgane envers la couronne.

Revenir en haut Aller en bas
Humain
Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Cloudsdale
Morgane Faenor
Morgane Faenor
MessageSujet: Re: Quête du dragon - Morgane & Richy   Quête du dragon - Morgane & Richy EmptyVen 22 Aoû - 16:53

Quête du dragon, Richy Goldenbow & Morgane Faenor
Le ton autoritaire de cet elfe énervait de plus en plus la jeune dragonnière qui serrait ses poings. Alors qu'elle allait lui mettre une gifle dans son minois de puritain, celui-ci pointa une dague sur le cou blanc de Morgane qui pensait déjà aux tourments qu'elle pourrait lui infliger. Malgré elle, Morgane fût obligée d'écouter ce fameux Richy, elle connaissait très bien Fragore et ses capacités, il n'était sûrement pas celui qu'il cherchait, Fragore ne trouve pas d’œuf. Les paroles de cet elfe ennuyait Morgane, trop de jolies tournures, trop de grâce et trop de loyauté, c'était limite perturbant mais en voyant le sceau d'Allannah la dragonnière se dé-crispa. Jamais elle n'avait été demandée par la Reine en personne, enfin, par le biais d'un de ses bras droit. Elle se senti légèrement gênée, Fragore n'était pas le dragon qu'il cherchait, c'était certain, à moins que ce dragon écervelé dragueur de dragonne ne connaisse pas toutes ses capacités ? Ce serait encore une preuve que ce dragon est vraiment ... Morgane n'osa même pas finir sa pensée au risque que Fragore l'entende, elle fronça des sourcils c'est alors que le concerné qui commençait à s'impatienter se manifesta :

«Morgane ? Si dans trois minutes t'es pas sorti de Cloudsdale, j'viens te chercher. » « N'y pense même pas. »
Ma jeune femme passa sa main dans ses cheveux blonds, elle ne savait pas trop comment expliquer à cet elfe, qui venait de lui dire de ne pas le traiter d'elfe, bizarre, que son dragon n'était pas le bon.

- Écoute, erm, l'el... euh Richy ? Elle soupira et bafouilla des mots incompréhensibles,vraiment, je suis désolée hein, mais Fragore ne sait pas retrouver des œufs, je le connais par cœur et vraiment, je ne l'ai jamais vu faire ça et lui même ne doit même pas concevoir de savoir faire ça enfin après, je peux toujours te le ...
C'est alors qu'un dragon se mit à s'énerver, crachant de la glace, Morgane se blottit contre un mur en se protégeant la tête. Puis elle releva doucement la tête en apercevant que des flocons de neige s'étalèrent sur sa joue. Un dragon, un dragon détestable. Qui d'après cet elfe-qui prétendait ne pas en être un- était le sien, ah les dragon de Korhundur, Morgane ne les aimaient pas, enfin, personnellement elle n'avait rien contre eux... mais Fragore,c'était une autre histoire, si il voyait ce dragon, ce serait le carnage.

- Richy ! Dit à ton dragon de se planquer quelque part car...
Morgane hurla, Morgane avait attrapé Richy par les épaules et le secouait dans tous les sens quand soudain un grondement très grave fit trembler le sol. Morgane ferma les yeux et souffla un grand coup. Une silhouette blanche gigantesque fendit le ciel, crachant du feu, Fragore plongeait sur Alcaghor a toutes vitesses, Morgane se crispa et couru jusqu'à la grande place de Cloudsdale pendant que son dragon attaquait celui de Richy.

- FRAGORE ! Hurla Morgane, lâche-le ! C'est un ami ! Viens là espèce de !
Le dragon blanc fit un détour et plongea sur la place, en atterrissant, Fragore éclata quelques dalles et souffla de ses narines une épaisse fumée vers l'elfe -qui apparemment n'en était pas un- et grogna. Morgane s'interposa entre eux deux pour éviter une attaque d'Alcaghor. Le visage de Morgane prenait l'air de celui d'une mère prête à engueuler son gamin, le dragon blanc croisa son regard et couina et reculant légèrement.

« Je déteste ces dragons, murmura t-il d'une voix boudeuse, tu le sais bien... c'est qui lui ? »
Morgane se retourna vers Richy et s'exclama :

- Fragore, ce cher monsieur pense que tu es capable de trouver des œufs, c'est vrai ?
Le dragon releva la tête, la secoua de droite à gauche en plissant les yeux. Au fond de lui, Fragore savait que ses parents en avait le pouvoir, mais il ne faisait pas confiance en cet humain et surtout son dragon, il se rappelait sa première altercation avec un Korhundur, il avait faillit perdre la vie et celle de Morgane à cause d'un troupeau de ces dragons qui les avaient attaqués sans raison.

« Je ne leur fais pas confiance Morgane, partons. »
Morgane fronça des sourcils et s'approcha de Richy.

- Mon dragon ne vous fait pas confiance, mais vous êtes des bras droits de la reine et je ne peux me permettre de ne pas l'aider. Fragore et moi allons essayer de vous supporter, cependant, si on découvre que vous êtes mauvais, c'est la mort qui vous attend, compris ?

Fragore irisa ses écailles et montra les crocs, Morgane lui lança un regard mauvais il se calma.

« Mes parents savaient retrouver des oeufs, peut-être que je sais le faire mais alors je ne le sais pas encore. »
La jeune femme blonde répéta ceci à Richy, le dragon lui, grogna de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quête du dragon - Morgane & Richy   Quête du dragon - Morgane & Richy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête du dragon - Morgane & Richy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgane Faenor - My Dragon is my Man
» En route vers Akan (2) Richy - Erindae
» Richy Goldenbow - High flight archery
» En route vers Akan - Richy & Stal'Thya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♦ Les Contrées d'Akandhalyr ♦
* * * * * * * * * * *
 :: 
♦ Cloudsdale
-