Chers membres, afin de peupler notre forum, vous pouvez voter sur Serpentgy (cliquez ici), Vulnarasamento (cliquez ici) et HeroicFantasy (cliquez ici)

Passez voir le premier event : Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Richy Goldenbow - High flight archery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain
Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : Akan Town
Richy Goldenbow
Richy Goldenbow
MessageSujet: Richy Goldenbow - High flight archery   Richy Goldenbow - High flight archery EmptyMar 15 Juil - 18:18



 
Présentation de  


 
Prénom NOM

 


 


   Nom : Goldenbow
   Prénom : Richy
   Race : Dragonnier
Type de dragon : Korhundur
   Affiliation : Dévoué serviteur d'Alhanna
   Contrée de départ : Akan Town
   Age : 23
   Statut : Celibataire endurci
   Créé ou Made in Forum : Création de moi

   



 
    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright


 
Notre physique
Mon dragon et moi

 

 
Mon physique est inhabituel car j'ai à la fois les traits d'un elfe et la carrure d'un homme. Pourquoi ?  ça c'est une longue histoire. Mes longs cheveux sont blonds platine, et j'ai le regard très vif. Mes oreilles sont quelques peu ... pointues, mais pas autant que mes flèches. Je suis fin et musclé ce qui me rend particulièrement agile et j'ai une taille suffisamment grande pour frapper un nain à la tête avec ma hanche. Je n'attire pas vraiment les femmes, mais elles ne m'intéressent pas non plus je n'ai pas le temps de fonder une famille. Mon dragon quand à lui est assez petit, il n'est pas beaucoup plus large qu'un cheval et la queue est assez courte. Il n'est pas difficile de passer dans les endroits les plus étroits mais il est rapide et très doué pour les manœuvres aériennes. Tirer à l'arc depuis son dos tout en esquivant les flèches ennemies est réellement devenu un jeu d'enfant. Ses écailles vertes sont très résistantes mais peu épaisses. Ses ailes sont fragiles, je lui ai fait faire des protections de cuir et de fer. Lorsqu'il est en colère son regard vous glace le sang, je n'aimerais pas être face à lui dans ces moments là. Nous allons bien ensemble.


 
Notre caractère
Un couple de bornés

   

 
Je n'ai d'à priori sur aucune race vivante, j'ai compris que chacun a sa place dans le monde. Mon unique but est de ne pas laisser les uns déborder sur les autres. Je réfléchis avant d'agir... quand j'y pense... pas souvent en réalité. Je suis assez cultivé, j'ai beaucoup appris avec les elfes sur le monde qui nous entoure, et je suis toujours prêt à prendre la décision qui me semble être le plus juste. Je me fiche de ce que l'on pense de moi. J'ai renié mes origines, je suis celui que je veux être et cela me convient parfaitement. Au combat je ne pense pas je fonce, tout ce qui me passe par la tête est bon à prendre. Et sur ce point Alcaghor ne fais pas mieux. Nous sommes des casse-cou têtus et bornés prêts à tout pour faire au mieux, vraiment à tout. Pour nous il n'existe pas de risque trop grand quand nous avons juré d'accomplir une mission. Nous avons le sens de l'honneur et nous sommes fiers de nos valeurs. Il faut avouer que nous ne sommes pas toujours d'accord surtout quand il s'agit de nourriture, mais nos disputes ne regardent que nous. Si nous avons bien un défaut c'est d'être parfois un peu trop surs de nous.


 
Mon histoire ... compliquée
Comment devenir un homme

 

 
Je suis né parmi les elfes sylvains, de ma mère Ennya Neidjhal elfe et de mon père Morgan Geherem humain. J'ai vécu mon enfance dans le secret de mon véritable père. Un grand ami de ma mère, Keiyn Hermneyn, assuma ce rôle pour ne pas éveiller les soupçons. Dans mon village l'union d'un elfe et d'un homme est interdite, et est punie par l’exécution de l'homme et de la descendance. Quand à l'elfe, il est condamné à l'emprisonnement ferme pour un siècle entier. J'ai appris à me battre avec les elfes, j'ai hérité de ma mère son sens aiguisé et sa grande agilité. Je suis rapidement devenu le meilleur archer du village, le plus rapide. Mais à mes 17 ans, une forte pilosité commença à apparaître sur mes bras. Les soupçons ne tardèrent pas à se répandre. Avant de risquer notre arrestation je partis avec ma mère à la recherche du village humain dans lequel vivait mon père. A vrai dire je ne me souviens pas de l'avoir un jour rencontré. Keiyn refusa de nous suivre, et pris sa responsabilité quand il fut accusé de complicité de fuite et de délit de naissance. Quand nous arrivâmes à Akan Town où mon père, ancien soldat, était devenu un commerçant de bonne réputation, le voisinage nous présenta ses condoléances. Ma mère écroulée sous le poids du deuil, apprit qu'il avait succombé il y a peu à une maladie transmise par un insecte que l'on ne trouve qu'à proximité de notre village d'origine. Il avait eu la folie de vouloir nous retrouver, il aurait été un père exceptionnel. Depuis ce jour je ne revis jamais de sourire sur le visage de ma mère. J'ai continué a vivre avec les humains, oubliant peu à peu mes origines. Ils me considéraient comme l'un des leurs, aussi suis-je devenu l'un des leurs. J'ai fait de la chasse mon métier pendant un an, redonnant un peu de bonheur à ma mère. D'un elfe je n'avais plus que les oreilles et l'agilité, j'ai renié toute la culture, j'étais un homme, un homme dont mon père aurait été fier. Un jour, je suis parti chasser les loups qui attaquaient notre bétail. La traque fût longue et je dus les poursuivre aux fins fonds de la forêt des ombres. Il me fallait les suivre depuis les arbres afin de ne pas déclencher de graves problèmes diplomatiques avec les centaures. Alors que je sautais une branche agrippa à mon arc, ma chute était inévitable. Je perdis conscience, chanceux à mon réveil de ne pas avoir été trouvé par une créature malveillante. C'est là qu'une étrange boule noire opaque me tomba dans les bras venue de nulle part. Elle semblait être tombée d'un arbre, ou même du ciel, peu importe, je la mis aussitôt dans mon sac. Il se faisait très tard et je pris le chemin du retour afin de ne pas inquiéter ma pauvre mère. Quelques semaines plus tard l'étrange boule que j'avais oubliée dans un caisson de bois se mit à éclore. C'est ce jour là que je devins dragonnier. Ma bête se mit à grandir très vite, nous partions à la chasse ensemble. Un mois après sa naissance il m'était déjà possible de le monter, et de lui parler. Son nom était Alcaghor, un des rares dragons cracheurs de glace. Après avoir appris à ne faire qu'un avec lui, je proposa mes services à la reine Alhannah. Je devins peu à peu très proche d'elle, jusqu'à devenir aujourd'hui son bras droit. J'ai un rôle protecteur mais aussi d'aide, mon expérience et mes connaissances sur les êtres vivants en dehors du monde des humains lui sont d'une grande utilité. Je suis Richy Goldenbow, dragonnier archer, bras droit de la reine, au service de la cause des hommes, défenseur de la paix.

Mes armes favorites sont l'arc, et la dague de mon père



 
Je suis ...
Mais oui au fait ! qui suis-je réellement ?

 

 
Age : 20
Comment avez vous découvert le forum ? Je sais plus... ah oui je l'ai créé !
Votre avis sur le forum ? Du génie ! (auto applaudissement)
Votre présence sur le forum ? Entre les cours
Code du règlement ? pass V.I.P (mwahaha)


 
Revenir en haut Aller en bas
 

Richy Goldenbow - High flight archery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête du dragon - Morgane & Richy
» En route vers Akan (2) Richy - Erindae
» En route vers Akan - Richy & Stal'Thya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♦ Gestion des Personnages ♦
* * * * * * * * * * *
 :: 
♦ Le grand Registre
 :: 
♦ Présentations validées
-