Chers membres, afin de peupler notre forum, vous pouvez voter sur Serpentgy (cliquez ici), Vulnarasamento (cliquez ici) et HeroicFantasy (cliquez ici)

Passez voir le premier event : Cliquez ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Morgane Faenor - My Dragon is my Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain
Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Cloudsdale
Morgane Faenor
Morgane Faenor
MessageSujet: Morgane Faenor - My Dragon is my Man   Morgane Faenor - My Dragon is my Man EmptyMar 15 Juil - 0:26



 
Présentation de  


 
Morgane FAENOR

 


 


   Nom : Faenor
   Prénom : Morgane, Alésia
   Race : Dragonnier
   Affiliation : Bien
   Contrée de départ : Cloudsdale
   Age : 26 ans.
   Statut : célibataire, m'enfin, le Dragon me suffit.
   Métier : Que pour les civils !
   Nom et race de Dragon : Fragore the White Dredger, Dragon de Keim.
   Créé ou Made in Forum : C'moi qui l'ai fait !

   



 
    Feat. Kateryn Winnick
    (C) Copyright


 
Parle-nous d'ta frimousse.
QUOI MA GUEULE ?

 


Morgane est une jeune femme au physique qui par lui-même, montre son caractère. Sa chevelure blonde est toujours emmêlée et lui descend délicatement jusqu'à la pointe des seins, il lui arrive de se faire des tresses, surtout quand elle fait semblant d'écouter quelqu'un qui ne l'intéresse pas vraiment. La jeune dragonnière possède une peau digne des allégories de beauté nordique, claire et douce comme de la soie ce qui rappelle que derrière ce regard azur sombre et dérangeant se cache une femme pleine de charme et de douceur. Son visage est fin tout comme son petit nez en trompette, ses lèvres roses pulpeuses et envoutantes tout comme ses yeux qu'elle souligne d'un noir de jais, de grands yeux bleus ténébreux qui ne laisseront que très rarement se déverser des larmes. A première vue, Morgane n'est pas très imposante, sûrement à cause de son mètre cinquante six.
Quand la demoiselle erre dans les rues de Akan ou Cloudsdale, elle s'habille d'une simple robe blanche épousant amoureusement ses formes féminines sensuelles car oui, Morgane a un physique avantageux, de la poitrine, une taille fille et des hanches assez larges. Lors de ses péripéties, la jeune femme met son armure toute de côte de maille fine, n'étant pas assez musclée pour porter une vraie armure et ... les dragonniers n'en porte pas voyons ! On notera également la présence de nombreuses cicatrices sur son corps, entre ses altercations violentes et les petites bousculades de Fragore son Dragon, la pauvre demoiselle n'arrive pas à garder un physique parfait.

D'ailleurs, passons à ce Dragon. Fragore the White Dredger, voici son nom complet et signifie si vous êtes doué en langue anglaise 'Fragore le Dragueur Blanc'. Ce dragon est un parti mâle de race de Keim au physique avantageux, ses écailles sont d'un blanc pur, ses yeux sont bleus et il mesure environ 10 mètres de long.


 
Es-tu un psychopathe ? : )
J'AI UN CARACTÈRE DE *****

 


Morgane est une jeune femme au caractère bien trempé, elle déteste qu'on la contredise surtout en matière de dragon et n'arrive pas beaucoup à supporter quelqu'un d'autre qu'elle-même et que Fragore – qui en soit est un spécimen-. Même si elle a un tempérament de guerrière, la jeune femme reste quelqu'un de courageux et combattif et n'hésitera pas à mettre sa vie en péril pour quelqu'un. Il n'y a pas à dire, elle avait bien choisi sa première vocation de guerrière à la garde Royale d'Akandhalyr, mais elle est aussi une très bonne dragonnière. Morgane est ferme et stricte durant ses opérations mais quand la jeune femme dépose les armes et prend un peu de moment pour elle, elle devient une vraie furie. Drôle, fêtarde et ayant un gros penchant pour l'alcool -d'où son succès chez les Nains-, Morgane est une bonne vivante qui n'a pas peur des relations d'un soir, homme ou femme car en réalité elle ne cherche pas vraiment l'amour, car d'après elle une guerrière n'a pas besoin de ça. Ce rejet de l'amour montre une certaine tristesse, Morgane est une jeune fille qui a du mal à donner sa confiance à quelqu'un  et qui cache sous son tempérament d'acier une grande faiblesse, d'où sa froideur. Elle est un petit animal sauvage difficile à cerner et intrigue beaucoup les habitants d'Akandhalyr.

Fragore the White Dreager est quant à lui un dragon bienveillant envers Morgane m'enfin, quand il ne l'oublie pas accidentellement. Car oui, Fragore est très très maladroit en plus d'être un dragueur -comme son nom l'indique- aux plus grands regrets de Morgane qui subit ses avis sur les femmes de toutes races non-stop. Cependant il reste très gentil et possessif envers sa dragonnière, d'où le fait qu'il déteste qu'elle prenne du bon temps avec des hommes. Il est protecteur et faussement narcissique. Bref, il est l'allumeur de jeunes dragonnes exemplaire.


 
Raconte ta life jeune Maroufle !
MA P'TITE VIE VOUALAVOUALA

 


Je suis née en Décembre 1182, le mois le plus froid de l'année et l'année la plus froide également. Je m'en rappelle encore de mes parents qui disaient que je ne survirais pas de ce froid qui frôlait les moins soixante degrés, j'étais un pauvre bébé et en plus j'étais une fille. Nous vivions mes sept frères, mes parents et moi dans le Nord, le Grand Nord d'Akandhalyr, d'ailleurs nous n'avions que trois maisons autour de la notre sur des milliers de kilomètres. Oui, mes parents étaient ce genre de personne qui méprisait le Roi et tout ceux qui l'entour, une sorte d'anarchistes qui détestaient tout. Bref, contrairement aux prédictions de ma mère qui se disait l'un des plus grande voyante d'Akandhalyr, je survécu malgré la tempête de neige qui gela pendant des mois les montagnes du Nord. Je fus élevée dans le dédain car j'étais la seule fille dans les enfants, pourtant j'étais beaucoup plus douée que mes frères à la chasse et était aussi nulle qu'eux en guise de couture et autres trucs typiquement féminin. Plus les années passaient et plus je m'exerçais au maniement des armes, certes, des épées et des boucliers fabriqués en bois, des branches en guise d'ennemis, tout était écrit depuis ma naissance, j'étais faite pour devenir une guerrière. Malheureusement, dans ma famille il était hors de question de rejoindre la Garde Royale, je compris en grandissant que mes parents qui, me tyrannisaient mais que j'aimais tout de même était sur le mauvais chemin.

Seule dans ce tiraillement entre mes valeurs et mon amour pour mes parents je compris très tôt que mon destin ne serait pas de douceur et de simplicité.
Quand arriva mes seize ans, je décidai d'enfin prendre mon envol pour de bon. L'ambiance avec ma famille se faisait de plus en plus morbide, il fallait que je rejoigne Akan où je trouverai d'autres guerriers et un moyen d'entrer dans l'armée du roi Harold. Après tout, si nous vivions dans des conditions de Paix et sérénité, c'était grâce à lui et je m'étais encré dans l'esprit que je lui devais ma vie. Je partai alors, avec peut de chose avec moi en direction d'Akan, bien sûr, mes parents ne m'avaient pas enseigné où se situait cette ville c'était donc à l'aveugle que commençait mon périple. Pendant huit jour je marchai, sans arrêt, obstinée et sûrement folle mais malgré ma détermination, je commençai à sentir que j'étais perdue. La neige s'écrasant sur mon visage qui commençait à saigner tant le froid attaquait ma peau angélique, mes larmes de douleur se transformant en petites perles de glace, je tentai avec de minces espoirs d'appeler à l'aide. Personne, il n'y avait personne, même pas un nain n'osa visiblement s'aventurer ici. Souffrante et désespérée, je m'agenouillai dans la poudreuse, les mains brûlantes posées sur mon visage qui me faisait mal. C'est alors qu'une voix retenti au loin, me faisait relever doucement la tête, je ne pouvais distinguer rien d'autre que la silhouette fantomatique d'un cheval  et son cavalier à travers les flocons. Je me sentai dangereusement partir, mes paupières tressautaient et mon corps se battait contre lui-même pour essayer de survivre encore, quelques minutes, espérant être sauvé...
Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là et n'avais aucun souvenirs de ce qui c'était passé, j'ouvris les yeux. Une maison et un jeune homme endormi à mon chevet, je me mis à remuer et touchai du bout des doigts ma mâchoire engourdie, il neigeait encore d'après la vue que j'avais de l'extérieure par la fenêtre, l'homme se réveilla, un sourire plaqué sur son visage barbu.

- Je m'appelle Amalrik Osulf, marchand d'arme et forgeron,  je vous ai retrouvé dans la neige il y a quelques semaines, mourante. Mais heureusement, vous êtes vivante.
Il y avait dans le regard de Amalrik quelque chose de rassurant qui me fit légèrement sourire, je lui étais éternellement reconnaissante, après quelques phrases échangées, il quitta la pièce. J'attrapai mon sac qui semblait bien lourd malgré les quelques bricoles que j'avais prises avec moi. En fouillant je remarquai qu'il y avait quelque chose d'étrange à l'intérieur, semblable à une pierre argentée, elle m'intriguait, ce n'était sûrement pas Amalrik qui l'y avait déposé, je la cachai sous les draps.
Les jours passèrent et je me liai de plus en plus d'amitié à ce jeune homme qui m'avait recueilli. Je repris des forces et ma quête principale de rejoindre Akan refit surface dans mon esprit troublé, Amalrik et moi nous entrainions à ma demande, il m'enseigna le combat au glaive et au bouclier et s'étonnait chaque jour un peu plus de mes capacités guerrières. Un soir, alors que je regardai avec mélancolie le ciel étoilé pensant à ma famille, quand tout à coup j'entendis un cri fendre le silence. Inquiète, je courrai jusqu'à la chambre d'Amalrik. C'était lui, il se tenait la tête et ses veines gonflées ne présumaient rien de bon, je m'approchai, il me repoussa violemment puis sorti un flacon doré de sa poche pour boire ce qu'elle contenait. Doucement, il s’assoupit et s'écroula sur mes genoux. Je le regardai, intriguée quand il ouvrit légèrement les yeux et murmura.

- Morgane, je... je suis un loup-garou.
Mon regard sombre se posa sur lui, ne sachant pas quoi penser, il continua.

- Un mage de Utopia Of the Blessed m'a donné ce remède il y a longtemps, il fonctionne, mais il m'arrive de l'oublier.

Ce soir là, nous dormîmes dans le même lit comme tous les soirs qui suivirent. Malheureusement, notre idylle fût fissuré par mon besoin de rejoindre l'armée pour battre le Mal qui rongeait mon pays depuis peu. La princesse Morwën Thorondor menaçait la sérénité et je me devais d'être là pour la vaincre. Un beau matin, alors que la pluie avait remplacée la neige, je pris la décision de partir malgré Amalrik, malgré tout.

- Je te prête un cheval, il n'a pas été monté depuis longtemps comme les autres, mais il est rapide.
- Depuis que tu m'as trouvé non ?
- Non, je n'étais pas à cheval ce jour là.
Pourtant, j'étais persuadée d'avoir vu la silhouette d'un cheval avant de sombrer. J'étais intriguée et confuse, Amalrik posa sa main sur ma joue et continua de me supplier de rester, il jura de me retrouver dès qu'il ne verrait plus mon ombre à l'horizon. Je baissai les yeux et montai à cheval, partant au galop sans me retourner, espérant voir la ville d'Akan au loin.
Tout à coup je sentis mon sac bouger, je m'arrêtai et regardai à l'intérieur. La pierre que j'avais trouvé n'en était pas une, c'était un œuf, un œuf de dragon. Mon sang ne fit qu'un tour, qu'est-ce que j'allai faire de ce petit animal ? Je descendis de cheval et osculta le petit dragon trébucher.

Depuis ? Fragore a bien grandit, lui et moi avons rejoint Akan et la ville des dragonniers. Lui et moi nous combattons pour la reine Allannah, lui et moi sommes le plus beau couple dragon – dragonnier d'Akandhalyr !

C'est quoi ton arme ? Glaive et bouclier.



 
Hé toi là, t'es qui ?
JE SAIS OÙ TU HABITES  

 


Age : 18 années de survie.
   Comment avez vous découvert le forum ? C'est un peu moi qui l'ai fait.
   Votre avis sur le forum ? CAY LE MEILLEUR FORUM DE MONDE  affraid  pig  clown  Shocked  Twisted Evil  flower
   Votre présence sur le forum ? Quand je peux héhé.
   Code du règlement ? C'MON CODE WÉ


 
Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane Faenor - My Dragon is my Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête du dragon - Morgane & Richy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♦ Gestion des Personnages ♦
* * * * * * * * * * *
 :: 
♦ Le grand Registre
 :: 
♦ Présentations validées
-