Chers membres, afin de peupler notre forum, vous pouvez voter sur Serpentgy (cliquez ici), Vulnarasamento (cliquez ici) et HeroicFantasy (cliquez ici)

Passez voir le premier event : Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stal'Thya Erindae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe
Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 28
Erindae Stal'Thya
Erindae Stal'Thya
MessageSujet: Stal'Thya Erindae   Stal'Thya Erindae EmptyMar 29 Juil - 17:07



 
Présentation de  


 
Erindae Stal'Thya

 


 


   Nom : Stal'Thya
   Prénom : Erindae
   Race : Elfe Sylvain
   Affiliation : Gentille
   Contrée de départ : Elves Town
   Age : 20 ans
   Statut : Célibataire
   Métier : /
   Créé ou Made in Forum : Créée

   



 
    Feat. Emilia Clarke
    (C) Copyright


 
Parle-nous d'ta frimousse.
QUOI MA GUEULE ?

 

 
Erindae est mince et semble fragile par son physique, mais ce n'est que de la tromperie pour charmer ses adversaires puisqu'elle est musclée et entretient son corps régulièrement lors de nombreuses escapades nocturnes en forêt. Ses cheveux sont lisses, doux et blonds, proches du blancs ce qui peut lui donner diverses reflets de couleurs. Son visage est fin, ses lèvres sont pulpeuses et rosés et ses yeux sont comparable à de l’améthyste. Elle est souple et agile, ce qui lui permet de se faufiler un peu partout. Elle déteste porter des armures lourdes ce qui explique son armure légère en tissu et en plume, de plus cela lui permet de gagner en agilité et en souplesse lorsqu'elle est en perdition ainsi qu'un peu de camouflage lorsqu'elle est perchée dans les arbres. Le jour comme le soir, lorsqu'elle erre dans Elve Town, elle est vêtue de longues robes traînantes au sol accompagnées de larges et longues manches et elle relâche ses cheveux qui descendent en dessous de la poitrine. C'est une fille qui prend beaucoup soin d'elle puisque sa mère l'a beaucoup préparé étant plus jeune et elle est capable maintenant de devenir la plus belle de toutes les elfes grâce à des superbes tuyaux que lui a enseigné sa môman. 


 
Es-tu un psychopathe ? : )
J'AI UN CARACTÈRE DE *****

   
Commençons par les points positifs : Elle est gentille, douce, amicale et serviable. En effet, étant une elfe, elle se doit de recevoir ses hôtes comme des princes. Elle est aussi de nature solitaire, n'ayant pas beaucoup d'ami(e)s plus jeunes, elle aimait s'isoler dans la forêt pour entrer en communication avec la nature et s'entraîner des heures à tirer à l'arc ou tailler des choses futiles avec une de ses dagues. Sa philosophie est : " Un elfe, est un elfe qui sait parler aux arbres ainsi qu'aux animaux. ". Elle est fille unique et en a souffert mais son passé se reflète aussi dans son comportement. Elle est une fille sensible et elle le cache car elle ne désire pas montrer sa souffrance, sa tristesse et sa culpabilité ce qui pourrait être un signe de faiblesse pour son ennemi. Du point de vue négatif, elle est rancunière, jalouse et susceptible. Elle n'a jamais vécu d'histoire d'amour car elle évite les hommes qui ne lui apportent rien. Elle arrive à voir dans un homme s'il est bon pour elle ou non et s'il n'est pas bon pour elle, elle va tenter de ne plus jamais le revoir pour ne pas qu'il vienne perturber son chemin. En ce qui concerne les femmes, elle bien plus sociable avec elle mais ce méfie toujours des étrangers qui se présent à elle.


 
Raconte ta life jeune Maroufle !
MA P'TITE VIE VOUALAVOUALA

 

 
Je suis née un aurore, l'air était doux et les esprits des bois accompagnaient ma mère dans son devoir, c'était un 13 août 1188. Mes parents étaient nobles, sans doute les plus nobles de la ville. J'ai grandi dans une maison trop grande pour moi avec des frères et sœurs inexistants. Mon père aidait à la surveillance de la ville, il me semble qu'il avait le devoir d'établir plusieurs plans et stratégies pour défendre la ville de n'importe qu'elle danger et si un des plans échouait, il devait en assumé la responsabilité. Ma mère en revanche, restait à la maison et cousait à longueur de temps. Elle et la couture c'était une longue histoire, une nappe par ci, un chemisier par là et une petite robe pour moi. Parfois même, elle pouvait rester quatre heures avec moi pour me laver, rendre ma peau douce et blanche, me laver les cheveux et me les coiffer et elle prenait bien son temps. Elle m'habillait aussi et prenait du temps à décider ce que j'allais porter et si elle ne trouvait pas, elle me fabriquait une robe dans la minute qui suivait.

Sans frères et sans sœurs, les journées sont longues quand l'on a rien à faire. Quand je regardais les autres enfants jouer à l'extérieur je me disais : " Allez, aujourd'hui j'y vais, je vais jouer avec eux ! " , mais non, je les observais et je n'osais sortir de chez moi car je ne voulais pas me mélanger à eux, ils ne m'inspiraient pas confiance. Et un jour, lorsque j'avais 12 ans, j'ai vue quelque chose dans la forêt depuis la fenêtre de ma chambre qui me perturbait. C'était étrange et tellement attractif que je ne pus m'empêcher de passer par la fenêtre, sauter sur la branche d'en face et me balader branche après branche dans les bois. C'était une lumière bleue, elle était si mystérieuse ... Je ne savais pas à l'époque si c'était un mal ou bien pour moi. J'ai su seulement ce que cette lumière signifiait quand une deuxième est apparue à côté d'elle, toujours dans ma direction. Comme une gamine, je suis descendue de l'arbre et je me suis approchée de ces lumières. C'étaient des yeux. Un bruit que je n'avais alors jamais entendu fît frissonner tous mes membres, c'était un grognement. Quand j'ai compris que mes minutes étaient comptés avant de me faire dévorer par la créature, j'ai couru aussi vite que j'ai pu à travers les bois et quelqu'un m'a sauvé. C'était mon oncle, le frère à mon père, qui n'avait jamais eu d'enfant et ni de femme. Il avait tué la créature et m'avait ramené dans ma chambre discrètement sans que mes parents ne sachent que j'étais partie. Depuis ce jour, mon oncle m'avait apprit à me défendre. Il m'avait apprit à tirer avec un arc, et à me servir d'une dague, puis de deux puis d'une épée. Il m'entraînait souvent dans la forêt en ce qui concernait mon endurance, ma souplesse ainsi que ma musculature.

Mais il y a peu de temps, lorsque j'allais rendre visite à mon oncle, j'ai retrouvé celui-ci accroupi au sol avec une épée dans les mains près à se défendre. Son regard était craintif, il avait peur que quelqu'un vienne le tuer ou le déranger. Il m'avait prié de partir mais je refusais dans le laisser dans une telle situation qui me paraissait incompréhensible. Il me regardait d'un air attristé puis dirigeait son regard vers le nord, je compris qu'il regardait Damned Snows. Je lui ais demandé si un danger nous guettait mais il m'a répondu avec la voix la plus charismatique que je n'avais jamais entendu : " C'est moi le danger. ". Je n'ai pas eu le temps de répondre ou de réagir, il m'avait directement poussé au sol avec violence et c'était enfui par la fenêtre. Je le vis marcher à vive allure vers la sortie de la ville sans que personne ne s'en rende compte. J'ai attendu des jours qu'il revienne. Mais il n'est pas revenu en vain. Il avait quitté sa ville pour rejoindre Morwen car, je pense, qu'il ne se sentait pas à sa place et avait besoin de plus de respect et de pouvoir.Il m'avait trahit, il nous avait tous trahis et justice doit être rendue. C'est alors que je me suis jurée de défendre notre reine Allannah.

Erindae possède un arc de grande valeur car il a été taillé dans un arbre très réputé à Elves town. Elle possède aussi deux dagues.



 
Hé toi là, t'es qui ?
JE SAIS OÙ TU HABITES  

 

 
Age : 18 ans
   Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à un ami.
   Votre avis sur le forum ? Beau, accueillant, nous émerges assez vite dans l'ambiance ce qui est positif.
   Votre présence sur le forum ? Actif dés que possible.
   Code du règlement ?


 


Dernière édition par Erindae Stal'Thya le Mar 5 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Cloudsdale
Morgane Faenor
Morgane Faenor
MessageSujet: Re: Stal'Thya Erindae   Stal'Thya Erindae EmptyMar 29 Juil - 17:54

Une fiche parfaite, rien à redire à part RE BIENVENUUUUUUE !

Stal'Thya Erindae 2ypgcch
Revenir en haut Aller en bas
 

Stal'Thya Erindae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erindae à la recherche d'un RP
» En route vers Akan (2) Richy - Erindae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♦ Gestion des Personnages ♦
* * * * * * * * * * *
 :: 
♦ Le grand Registre
 :: 
♦ Présentations validées
-