Chers membres, afin de peupler notre forum, vous pouvez voter sur Serpentgy (cliquez ici), Vulnarasamento (cliquez ici) et HeroicFantasy (cliquez ici)

Passez voir le premier event : Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Derrière toi. Trop tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain
Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Azoth
Azoth
MessageSujet: Derrière toi. Trop tard.   Derrière toi. Trop tard. EmptyMar 29 Juil - 1:25



 
Présentation de Azoth


 
Azoth

 


 


   Nom : Un nom c'est une attache. Je n'ai pas d'attache.
   Prénom : Azoth
   Race : Humain-Civils
   Affiliation : Méchant est bien trop faible
   Contrée de départ : Akan Town
   Age : 19 ans
   Statut : Célibataire
   Métier : Honnête Voleur
   Créé ou Made in Forum : Créé

   



 
    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright


 
Le diable n'était-il pas le plus beau des anges ?
Silence dans la salle.

 

 
Azoth a une gueule d'ange. Disons-le clairement. Ses grand yeux brun et ses longs cheveux d'un brun brillant pourrait faire cracker n'importe qui. Il le sait très bien, et s'en sert beaucoup mais nous y reviendrons. Son corps ciselé et sculpté pourrait faire trembler de jalousie le plus beau des Apollons. Mais trêves de bavardage et d'éloge, rentrons dans la vif du sujet.
Azoth est un grand jeune homme, d'une vingtaine d'années qui voue un culte à son propre corps et tout particulièrement son visage, ses long cheveux sont peigné et lavé tous les matins ainsi que tous les soirs, sa barbe est taillée avec un soins tout particuliers, aucun poil ne dépasse, tout doit être parfait sur son visage. Le moindre détail.
Autre échantillons de perfections, son corps, son corps grand et musclé. A force de combats et d'acrobaties, le corps d'azoth c'est sculptés de longs et fins muscles roulant sous sa peau au moindre mouvement.
Mais le plus impressionnant, si l'on puis encore dire à ce niveau, c'est ses mains. Ou plutôt ses doigts, ses longs doigts fins, virevoltants dans l'air avec une grâce et une légèreté presque surnaturelle. Ils semblaient doux et inoffensifs et pourtant ils étaient rugueux et fort. Des doigts de voleur patenté.
Azoth n'a pas beaucoup d'habits, trois en fait, toujours propre et entretenu. Un habit pour la vie de tous les jours, une simple chemise de toile et un pantalon de la même matière, tous deux verts foncé, des botte de cuirs souples mais épaisse agréables lors de longue marches et enfin un long manteau à capuchon large lui aussi vert. Son deuxième habits, lui, est entièrement noir, c'est son habits de nuits, son habit de voleur et d'assassins, entièrement fait du cuir le plus chères du marché, épousant parfaitement son corps, plus souples que le vent, et plus dur que la nuit, il lui permet d'être discret tout en étant protégé, car le cuir bouilli qui le compose est presque aussi dur qu'une bonne cotte de maille. Son troisième habits est, pour sa part, surement le plus riches de tous, le plus chères aussi, son habits de soirée, ou comme il aime à l'appelé son habits d'infiltration. C'est son habits pour se rendre aux banquets des gros porcs les plus riches de la cité. Cousus de long fils rouge sang cette habits de tissus bleu ciel pourrait presque donner  un air inquiétant à Azoth mais au final ne fait que le rendre plus élégant.    
 


 
La mentalité du mal
Susceptibilité me voilà.

   

 
Comment pourrait-on créer mentalité plus compliqué ? Azoth n'est en rien gentille ni même méchant d'ailleurs. Non, Azoth bosses à son propre compte, il ne prend que très rarement partie, et seulement pour des choses importante. Sinon, c'est au plus offrant que va sa loyauté.
Aussi espiègle qu'assoiffé de liberté, Azoth est très instable, il peut rigolait et s'énerver l'instant d'après. Frapper quelqu'un pour juste après s'excuser. Mais en général, Azoth est d'un caractère enjoué, espiègle a la limite de l'énervant. Mais malgré tout ça, Azoth est surtout et avant tout, cruel. Rien ne lui plait plus que de voir la souffrance des autres. Il ne se sent complet que lorsque son couteau laboure la chaire d'un innocent. Sa passion pour le sang, il trouve ça magnifique, puissant, beau.. Artisitque, le fait passer comme étant un grand malade mental. Et pourtant non, Azoth est totalement sain d'esprit. Il est même plutôt intelligent.
Autre passion d'azoth, le vol. Le vol c'est son péché mignon, son talent, son don. Il adore ça et ne s'en prive.  
Mais approfondissant ce qui défini véritablement Azoth. Sa soif de liberté, de découverte. Azoth est un voyageur dans l'âme, il ne supporte pas de rester plus d'un an au même endroit, sa soif de découverte fini toujours par reprendre le dessus. Sa curiosité immense le pousse à tout faire, tout voir, et le pousse compulsivement à essayer de tout savoir, de tout comprendre.  S'en est presque maladif.
 


 
Azoth, embryon de légende.
Ceci est l'histoire du plus grand des voleurs.

 

 
Je tiens à dire avant toute chose que je tiens toute cette histoire, ou plutôt ces fragments d'histoires de source sûr, de la source elle même pour tout dire.
C'est à 6 ans qu'Azoth a commis son premier vol, rien de bien compliqué, une simple pomme sur une étal. Mais le fait que le marchand n'est rien vue, rien entendu, rien remarqué, remplit Azoth d'un plaisirs.
Et puis non, maintenant que j'y penses, j'ai commencé l'histoire beaucoup trop loin, revenons en arrière. Un retour 6 ans auparavant.
Azoth est né dans un famille aisé. Une famille sans grande importance, sans même un nom, non la famille d'azoth n'était qu'une simple famille ayant un revenue juste assez élevé pour ne pas vivre dans les bas fond, et pour survenir amplement au besoins de toute la famille composé, d'azoth, d'une fille et des deux parents. Je ne me souviens même plus des noms tant cette famille était insignifiante. Tout ça pour dire qu'azoth n'avait jamais eu à lutter pour survivre. Enfin, jusqu'à ses 6 ans. Se funeste anniversaire où toute la joyeuse petite famille d'azoth a tout simplement... Disparue. Tout c'était passé très simplement, alors que le jeune bambin rentrait d'une apres-midi de jeu dont seul les enfants ont le secret, il avait trouvé la maisons entièrement vide. Rien de dérangeais, rien de bougé, tout était parfaitement normal, sauf le mot écrit la fine écriture de sa mère disant ceci "Nous partons, désolé." Sans aucune explication.
Azoth avait fondu en larme. Il avait passé trois jours et trois nuits étalé sur le sol sans mangé ni boire, pleurant toute les larmes de son corps. Quand enfin il sortie de sa tristesse immense, il en était sortie changé, il avait pris la décision qu'il serait Azoth, tout simplement, Azoth le sans nom. Une haine impitoyable brûlait désormais dans ses entrailles, une haine pour cette famille qui l'avait abandonné sans aucune explication.
Et c'est alors, que je reviens au débuts de mon récit, décidé à ne pas attendre que la misère lui tombe dessus pour apprendre les bases de la vie dans la rue, il avait volé. Une simple pomme. Etrange de se dire que tout ceci commença avec une simple pomme.
Ces petits larçins durèrent 6 ans, six ans pendant lesquels il apprit la rue, six ans durant lesquels il apprit à survivre, à se créer des liens, à comprendre avec qui devenir amis et qui éviter, quels marchands ne verraient rien de ses vols, quels marchands le prendraient la main dans le sac et le punirais à coup de badine. Et toute les nuits, alors que la lune était déjà haute dans le ciel, il rentrait dormir dans sa maison aussi vide que la mort.
A l'âge de 12 ans, Azoth ou Azo' comme l'appelait maintenant les gens de la rue, les voleurs, les assassins et les mendiants, se mit à viser plus haut, il vola plus grand, plus fort, plus lourd, plus dangereux et appris même à voler les bourses des passants. Petit à petit il se fit un nom dans la rue, beaucoup de gens lui demandaient de voler-ci de voler-ça au début Azo' faisait ça gratuitement, tout embrumés par la naïveté de la jeunesse. Puis il commença à demander des paiements de plus en plus énorme, mais les demandes continuaient à affluer. Et un jour, un énorme contrat arriva, d'une personne inconnus lui demandant de voler un simple anneau dans une maison. Contrat simple à première vue, mais la maison était sois disant le repère d'un grand sorcier. Mais azo' s'en fichait, tant qu'il était payé.
Grossière erreur me direz-vous, car comme vous le supposez tous très bien ici, Azo' se fit attraper. Attraper par le Sorcier. Sorcier qui décida, pour une raisons inconnus à Azoth, pour ma par je penses qu'il sue déceler une espèce de pouvoir meurtrier en ce jeune garçons de maintenant 14 ans, de l'emmener à Witches Tower, académie de sorcellerie, dans laquelle il travaillait.
A peine le voyage sur la chariot tombant en ruine fini, alors qu'Azoth voyait pour la première fois la célèbre Witches Tower, que Tyrielle, le Sorcier, lui avait tant décrite, Azo' sut, il sut qu'il détesterait cette endroit. Il s'en dégageait une atmosphère a la limite du supportable pour le jeune enfant.
Et il eu raisons, je ne puis vraiment vous dire ce qu'il se passa exactement entre ses murs car lorsque le héros m'a raconté l'histoire il est très vite passé sur se passage de sa vie, mais je sais une chose. Azo' était incapable de toute magie, incapable de réussir ne serais-ce que les sorts les plus basiques. Aussi inutile qu'un grains de sable dans un désert, Azo' était en constante crise de nerf, il détestait ne pas savoir, et pourtant les méandres de la magie lui restait fermé. Enfin presque, Azo' était mauvais en toute magie, sauf en une, une dans laquelle il était le meilleur. La téléportation. Azo' pouvait se téléporter à une vitesse tellement folle que parfois même l'instructeur n'arrivait pas à le suivre. Azo' n'était doué qu'en ça, et ça ne lui suffisait pas. Et pourtant il profitait du moindre instant de temps libre pour perfectionner son art. Quitte à être mauvais partout, autant être le meilleur dans la seul discipline que je réussis se disait-il.
Et un jour il pris la fuite. Il décida de s'en allé de l'école. Comme il me l'a dit mot pour mot "Cette académie et ses bâtiments, me bouffait le système et la santé".
Alors un jour, il décida de sauter du mur d'enceinte. Se téléportant de nombreuse fois au court de la chute, il réussit à se réceptionner 20 mètres plus bas avec aucune autre blessure qu'une écorchure aux genoux. Il s'était échappé de Witches Tower sans aucune autre difficulté qu'une écorchure sur les genoux.

Il fallut exactement huit heures aux Sorciers pour ce rendre compte de la fuite de leur élève. Mais Azoth était déjà loin. Une fois de plus il avait réussi à s'enfuir. Depuis les Sorciers sont à sa recherche et le traque, mais toujours, Azoth à sue leur échapper. Soit en fuyant, soit en tuant.

Mais, malgré son histoire mouvementé, Azoth devait bien être au courant de ce qu'il se passait dans le monde me direz-vous, que pensait-il du conflit des deux Reines me demanderez-vous. Et bien pour répondre en une phrases qui finira mon récit. Azoth s'en contrefous tellement qu'il ne connait même pas le nom des deux Reines, et il s'en foutra toujours, tant que ça ne gênera pas ses affaires.

Alluwen Manford-Conteur de légende.
       

Deux épées courtes et fines, on pourrait presque appeler ça des dagues longues.



 
Hé toi là, t'es qui ?
JE SAIS OÙ TU HABITES  

 

 
Age : Un seizième de ma vie.
   Comment avez vous découvert le forum ? Une gentille dame m'en a parlé
   Votre avis sur le forum ? Ce forum est tellement nul que je m'y suis inscrit c'est pour dire.
   Votre présence sur le forum ? Je dors beaucoup, mais je suis là beaucoup
   Code du règlement ?


 


Dernière édition par Azoth le Mar 29 Juil - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Cloudsdale
Morgane Faenor
Morgane Faenor
MessageSujet: Re: Derrière toi. Trop tard.   Derrière toi. Trop tard. EmptyMar 29 Juil - 12:48

Notre premier joueur je suis émue  Derrière toi. Trop tard. 3523645717 
Alors la fiche est nickel, cependant il y a quelques petites fautes -rien  de grave hein !- et par contre l'endroit où les sorciers exercent et font leur petit bazar s'appelle Witches Tower, ou la Tour des Sorcières si tu préfères donc vouala, je te laisse changer ça et je te VALIDE !

Ah oui et il faudra écrire le nom/prénom de la célébrité sous l'image où tu n'as rien mis d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Azoth
Azoth
MessageSujet: Re: Derrière toi. Trop tard.   Derrière toi. Trop tard. EmptyMar 29 Juil - 13:27

Bah pour le nom et l'image en faite, j'avais mis une image TRO KOUL sauf que ça m'a mis "les Nouveau membres ne peuvent poster de liens externes pendant 7 jours" du coup j'ai dû laisser la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Cloudsdale
Morgane Faenor
Morgane Faenor
MessageSujet: Re: Derrière toi. Trop tard.   Derrière toi. Trop tard. EmptyMar 29 Juil - 17:48

Arf, je corrigerai le bug dès que possible ! Pense alors à noter l'acteur dans le profil ! Et tu es validééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Derrière toi. Trop tard.   Derrière toi. Trop tard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière toi. Trop tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Elle est pas trop mal celle là" - "Tagoule."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♦ Gestion des Personnages ♦
* * * * * * * * * * *
 :: 
♦ Le grand Registre
 :: 
♦ Présentations validées
-