Chers membres, afin de peupler notre forum, vous pouvez voter sur Serpentgy (cliquez ici), Vulnarasamento (cliquez ici) et HeroicFantasy (cliquez ici)

Passez voir le premier event : Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers Akan - Richy & Stal'Thya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain
Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : Akan Town
Richy Goldenbow
Richy Goldenbow
MessageSujet: En route vers Akan - Richy & Stal'Thya   En route vers Akan - Richy & Stal'Thya EmptyDim 3 Aoû - 21:55



En route vers Akan - Richy & Stal'Thya Maxresdefault

La nuit était tombée sur Akandhalyr, Akan Town était encore à cinq heures de vol et nous étions épuisés. Alcaghor perdait peu à peu de l'altitude, nous avions eu une longue journée. Nous arrivâmes près du village elfiques, dans une zone suffisamment dégagée pour faire atterrir un dragon exténué. Courant à travers les fougères, nous cherchions un lieu pour dormir. Mais il ne fallait surtout pas que je sois vu par un elfe. Même si le temps a passé depuis  ma jeunesse, je ne devais pas mettre à nouveau ma mère en danger en me montrant ici. Je suis pour eux un pariât, et je renie mes origines. Ce peuple intolérant nous aurait condamnés ma pauvre mère et moi si nous n'avions pas fuit. Mais avouons le, la notion de discrétion est bien relative quand on se promène avec un géant cracheur de glace. J'avais oublié la beauté de ces lieux ou la nature était bien plus respectée que les êtres animés. Le vent soufflait sur les écailles d'Alcaghor, produisant un léger sifflement. C'est un détail mais les elfes connaissent chaque son de la forêt, et ce son est inhabituel pour eux. Nous avancions tant que possible à l'abri des courants d'air. Il nous fallait trouver un lieu où faire un feu qui n'attirerait pas le regard. Il y avait en contre-bas un amas de feuillages où nous pouvions nous dissimuler. Mon dragon y cracha une paroi de glace sculptée de sorte que la fumée du foyer sois filtrée par les branches. J'allumais un feu selon une vieille méthode elfique. En tant que demi elfe, j'avais hérité de certaines capacités inaccessibles aux hommes.


"Brisingr !"


Ce mot en ancien elfique appelle le feu, aussitôt notre petit tas de bois prit feu. Il y a beaucoup de mots dans cette langue originelle, cette langue où l'essence des choses sont contenues dans les mots. Mais seuls les maîtres sont capables de tous les utiliser, les mêmes qui avaient détruit ma vie. Mon éducation était un lointain souvenir, je suis à ce jour bien plus un homme qu'un elfe.

Je devais trouver à manger, laissant Alcaghor seul pour éviter d'être vus. Je me déplaçais dans les arbres sans bruit à la recherche d'un animal suffisamment nourrissant pour nous deux. Je vis passer un daim chargé de victuailles, je ne pouvais pas le tuer alors qu'il devait apporter de quoi survivre à sa progéniture. Je m'assis sur une branche sans bruit, écoutant les sons environnants. Un craquement m'alerta. En regardant autour de moi je vis passer une magnifique silhouette suivie par de longs cheveux blonds. Je m'allongeais sur la branche pour ne pas être vu, mais ce ne fut sans compter sur la chance puisqu'elle céda sous mon poids. Sans doute mon côté humain qui ne tolérait pas l'altitude. Je rejoignis le sol dans un fracas très sonore. Je me jeta derrière le tronc. Un simple regard me suffit à comprendre qu'elle m'avait vu. Je bandais mon arc, armé d'une flèche inoffensive (je fabriquais des flèches sans pointes pour les rares cas où blesser n'est pas mon objectif), pointé sur elle.

Dans le léger frottement du bois, je vis ses yeux brillants s'emplir de peur. J'étais prêt à tirer, le temps qu'elle se rende compte qu'elle n'a rien me suffisait à prendre la fuite. Nous étions fixés, le vent tomba, et dans un silence presque absolu je lui demandais à peine plus fort qu'un murmure:


"Je ne te veux aucun mal, dis moi seulement si tu es seule... on ne doit pas savoir que je suis ici."


Je me méfiais particulièrement des elfes, si il leur est impossible de mentir dans l'ancienne langue, ils ne se gène pas de faire usage de tromperie dans le langage courant. Je pouvais difficilement comprendre ce qu'elle ressentais à ce moment. Mais elle ne devait pas se douter que pour protéger le secret de ma mère j'étais prêt à tout.


"Tu me comprends ?"


Je cherchais dans mes lointains souvenirs comment la convaincre que je ne voulais pas la blesser. Si je pouvais me remémorer la façon de le dire en elfique ancien, elle saurait que je dis la vérité. Puisque dans cette langue le mensonge est impossible. Je tentais bêtement de formuler ma phrase sans certitude de parvenir au sens que je souhaitais:


"il-merne uumea herenya"
(pas vouloir mal blesser)


Elle esquissa un sourire, comme celui que l'on fait devant la bêtise d'un enfant. Je ne savais pas exactement ce que j'avais dit, mais visiblement je m'étais trompé. Il ne devait rien y avoir de drôle dans ma phrase ...


Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 28
Erindae Stal'Thya
Erindae Stal'Thya
MessageSujet: Re: En route vers Akan - Richy & Stal'Thya   En route vers Akan - Richy & Stal'Thya EmptyMar 5 Aoû - 11:52

En route vers Akan
Richy & Erindae
Je savais que j'avais fait une bêtise, néanmoins je considérais mon sort comme une punition, je ne méritais pas ça. Je me suis toujours sentie jolie, libre comme les fleurs, les feuilles, le vent … C'est comme si on enlevait une partie de moi. Merci père et mère. Ils ne voyaient pas là une punition, ils voyaient ça comme une bénédiction pour notre famille ou même un honneur. Moi, je voyais ça comme une cage, je ne veux pas être honoré par ce que l'on me propose. C'est comme une malédiction qui m'était tombé dessus. Je me regarde encore dans mon miroir devant ma coiffeuse. J'étais jolie, les cheveux proprement coiffé, les lèvres légèrement rosé et pulpeuse, le teint frais, les yeux violets mis en valeur de manière parfaite. Ma robe aussi l'était, elle me correspondait mais j'avais toujours peur de marcher dessus. Il fallait que tout soit parfait pour ce soir de toute manière … C'était leur ordre. Ce que je veux c'est aller dans la forêt. Je tourne ma tête vers la forêt et je vois de la fumé, mais aussi une petite lueur. Quelqu'un met le feu dans ma forêt ?! D'accord la possession n'est pas justifié mais pour moi c'est ma forêt, c'est elle qui m'a fait grandir. Il faut que j'aille voir, j'en aurais pour pas longtemps.

Je me lève et retient un peu ma robe pour ne pas marcher dessus. Je vais vers ma fenêtre, me penche aussi et saute. J'atterris sur mes pieds comme convenue et ma robe n'a rien.Je m'approche de l'arbre le plus proche et y grimpe. J'essaye de faire attention mais c'est difficile. J'essaye de me rapprocher de la lueur et j'ai peur que ce soit de nouveau cet humain, je ne pourrais pas me défendre cette fois-ci, je n'ai pas mes armes et je suis seulement en tenu de cérémonie.De branche en branche j'essaye de faire attention à mes pas et les bruits que je pourrais faire. Je suis même étonnée de ma vitesse pendant mon déplacement !

J'entends un bruit, comme un craquement … J'entends quelque chose de lourd tomber. Je descend vite de mon arbre et me dirige vers l'endroit, je vois une branche au sol et un silhouette derrière le tronc. Encore un intru ? J'en étais sûr ! C'est l'humain c'est ça ? Pourquoi ne peut-il pas partir une fois pour toute ?!
Un arc ? Une flèche pointé directement sur moi ? … Ce n'est pas lui, c'est quelqu'un d'autre. Un elfe ? Un elfe oserait tuer un autre elfe ? C'était si silencieux. Je vis dans la pénombre la personne, des longs cheveux, les oreilles pointus, c'est bien un elfe ! Je ne l'ai jamais vue auparavant. Le voilà qui parle humain maintenant. Qui est cette personne ? Oui je te comprends idiot, ta flèche n'est même pas pointu, comment pourrais-tu me blesser avec cela ? J'ai envie d'appeler les gardes pour le faire arrêter, il n'est autre qu'un inconnu, un étranger, encore un fouteur de trouble. Oh, il parle ma langue. Pourquoi je souris bêtement ? Oui il peut pas me blesser avec ces flèches, mais il ne peut mentir. Soulagée, je me dirige lentement mais sûrement vers lui, je lui tends ma main et lui dit d'une voix rassurante :


-Si tu ne veux pas mourir ce soir, tu ferais mieux de te lever et de venir avec moi, des gardes viennent souvent ici faire …

Je me souviens plus du mot … Mais bien sûr !

-Surveiller la forêt.

Je lui sourit doucement pour le rassurer, et s'il veut bien me suivre, j'essayerais de le conduire dans l'ancien temple perdu et abandonné de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : Akan Town
Richy Goldenbow
Richy Goldenbow
MessageSujet: Re: En route vers Akan - Richy & Stal'Thya   En route vers Akan - Richy & Stal'Thya EmptyMar 5 Aoû - 19:42



En route vers Akan - Richy & Stal'Thya Orlando-bloom-legolas-seigneur-des-anneaux



J'étais soulagé de ne pas devoir blesser cette pauvre fille, elle ne semblait pas méchante, et elle n'avais visiblement jamais entendu parler de moi. Je devais néanmoins me méfier, le retour du fils bâtard ne ferait pas bon effet au village des elfes. C'est si simple de vivre en tant qu'humain! Alors que je la tenais encore en joue elle approcha et me prit la main, je ne lui faisais donc pas peur ? Il fallait revoir mes méthodes d'intimidation. Elle me disait d'une voix douce et calme:

 -Si tu ne veux pas mourir ce soir, tu ferais mieux de te lever et de venir avec moi, des gardes viennent souvent ici faire … surveiller la forêt.

C'est drôle je ne me souvenais pas que les gardes faisaient des patrouilles de nuit, il avait du se passer quelque chose ici. A vrai dire sa proposition était une bonne opportunité de ne pas me faire attraper par les elfes. Bien que je m'étonnais qu'elle accepte de m'aider ainsi ... Ah mais bien sur! Elle devait me prendre pour un elfe! Les humains ont l'habitude de me voir comme un des leurs mais mon physique laisse toujours penser que je suis un elfe comme les autres. Pour une fois disons que ça m'arrangeais.

 -Merci beaucoup! Oh! Honte à moi je ne me suis pas présenté. Je me nomme Richy Goldenbow, bras droit de la reine Alhannah, dragonnier au service de notre monde. J'étais en route pour Akan mais j'ai eu un souci de parcours.

Alors qu'elle me tenait par la main je la suivais à travers la forêt à tout vitesse. Elle me rappelait ce que j'aimais chez les elfes, la bonté naturelle que seuls certains ont, la pureté. Il n'y a pas de doute, s'ils étaient tous comme elle, ma vie aurait tourné bien différemment.

 - Tu sais je ...


Il était difficile de parler à cette allure, je me prenais beaucoup de branches dans la figure, et je ne savais même pas si elle prêtait attention à mes paroles.

 - ... ne suis pas un elfe comme les autres. J'ai fuis ce village il y a longtemps pour une regrettable raison. Mon père était un humain,  et nous avons subi les conséquences de cette relation interdite. Si ils venaient à mettre la main sur ma mère je ne me le pardonnerai jamais.

J'en oubliais presque Alcaghor qui m'attendais toujours auprès du feu. Il devait s'inquiéter depuis tout ce temps, je ne le laisse jamais seul sans nouvelles aussi longtemps.

 - Eh mon gros éteins vite le feu et secoue tes écailles y a surement du monde dans le coin faut pas s'attarder. Je suis avec une elfe qui me conduis à l'abri, prend les airs et rejoins nous dés que possible.

 - Pas de souci, je les ai entendus mais j'ai pu éteindre le feu a temps. Je bougerai aussitôt que j'aurai la certitude de pouvoir m'envoler sans être vu. Fais attention à toi Richy!

 -T''en fais pas pour moi je lui fais confiance. Elle semble elle même avoir un petit souci avec les gardes, l'idée qu'ils nous trouvent  ne semble pas l'enchanter plus que moi.

 -Méfie toi des elfes...

 -Je sais c'est pas à moi que tu vas l'apprendre!


Heureusement que personne n'entend les conversations entre un dragon et son dragonnier, c'est bien pratique, et surtout discret quand il faut filer à pas d'elfe.

 - Mon dragon nous rejoins bientôt, il s'assure de ne pas être vu. Nous n'avons pas réellement d'autorisation diplomatique d'être ici armés. En fait ... on a même pas le droit ... mais nous ne comptions pas rester !


J'avais bien conscience que pour elle, ça faisait beaucoup de choses d'un seul coup, surtout qu'elle ne semblait pas habituée à fréquenter d'autres races. Bon je ne dois pas lui être très étranger, mais il y a tout un monde qu'elle ne doit probablement pas imaginer. Elle devait me prendre pour un fou, ou quelque chose du genre. J'avais tellement peur qu'elle alerte les autres ... il aurait été particulièrement gênant de déranger la reine pour une de mes bêtises. D'autant plus que les elfes ont un contact difficile avec les humains, mon père en a fait les frais. Je devais rejoindre Akan au plus vite, les nouvelles que je devais apporter étaient particulièrement importantes. Je sais combien la confiance que me porte Alhannah est un honneur, je ne tiens pas à la briser.

 - Au fait, je m'excuse de t'avoir menacée avec une arme, j'avais malheureusement de bonnes raisons de te craindre.

Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 28
Erindae Stal'Thya
Erindae Stal'Thya
MessageSujet: Re: En route vers Akan - Richy & Stal'Thya   En route vers Akan - Richy & Stal'Thya EmptyMar 5 Aoû - 22:47

En route vers Akan
Richy & Erindae
Il prit ma main, j'étais flattée. Pourquoi ? Parce qu'il ça veut dire qu'il me fait confiance. Je le vis se relever ensuite et quand j'ai entendu ses paroles, il avait tout l'air d'un homme très distingué. Oui je l'ai bien dit, d'un homme et pas d'un elfe alors que pourtant il en avait le physique. Je dis qu'il ressemble à un homme car il me faisait penser à celui que j'avais croisés 1 semaine plus tôt. D'ailleurs son nom faisait référence au monde des humains et non à celui des elfes. « bras droit de la reine Alhannah » ? Et moi qui voulait la rencontrer … Voilà une heureuse surprise. « dragonnier au service de notre monde », dragonnier ? … Je pense pas connaître ce mot et je ne connais pas Akan. Je ne peux lui demander maintenant tout ce que j'ai à lui demander : Qu'est-ce qu'un dragonnier ? Qu'est-ce que Akan ? Vas-tu aller voir Alhannah ? Pourquoi es-tu ici ? Il nous faut d'abord vite partir avant que les gardes viennent par ici. Je lui serre donc la main, lève ma robe de mon autre main et commence à courir à travers la forêt. Je l'entendais parler mais je ne l'écoutais pas, en fait j'essayais de me rappeler du chemin. La pénombre n'est pas vraiment un problème pour moi vue que je suis nyctalope, mais cela fait longtemps que je ne suis pas retournée vers le temple. La dernière fois que j'y suis allée doit remontre à il y a plusieurs années quand mon oncle commençait à me faire découvrir la forêt. C'était le bon temps. J'essayais de faire attention aux branches mais je sens que l'une d'elle m'a atteint au bras. Je regarderais plus tard, une fois que nous serons dans le temple.

D'ailleurs, je crois le voir plus loin … Oui c'est bien celui-ci, l'ancien temple perdu. Je me dirige vers mais j'entends du bruits. Je m'arrête et arrête mon coéquipier, lui met un doigt devant la bouche pour qu'il se taise. Il n'y a plus un seul bruit. Cela devait être sûrement moi, avec le mélange de pierres, de feuilles et de branches au sol. J’ôte mon doigt de devant la bouche de Richy et je vais direction de temple. Je monte les marches et me rappel du bon matin où je l'avais découvert, je sens une vague de nostalgie s'emparer de moi. Je mène Richy au centre du temple, je le laisse s'asseoir sur une pierre et je fais de même en face de lui. Je viens de penser qu'il a parlé tout du long, qu'il s'est présenté à moi mais que je n'ai rien dit. Peut-être serait-il temps que je lui dise quelques mots.


- Je m'appelle Erindae Stal'Thya, fille du chef de la troupe de gardien de Elven Town.

Je sens mon bras droit me piquer. Je tourne celui-ci légèrement et j'aperçois une fente. Super, j'ai fait un trou dans la manche et en plus de ça, je me suis blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : Akan Town
Richy Goldenbow
Richy Goldenbow
MessageSujet: Re: En route vers Akan - Richy & Stal'Thya   En route vers Akan - Richy & Stal'Thya EmptyMer 6 Aoû - 21:29



En route vers Akan - Richy & Stal'Thya 502071__jungle-temple-ruin_p



Elle m'avait amené dans une sorte de vieux temple, je n'avais jamais vu cet endroit. La structure de pierre semblait ne plus tenir que par la végétation qui longeait les parois vieillissantes. Le vent s'engouffrait dans les failles, dans un sifflement semblable à celui produit par les ouragans rasant les champs des terres fertiles. Le sentiment d'isolement était total, comme si cet endroit était parfaitement inatteignable, comme si rien de malveillant ne pouvait y survenir. Je contemplais autour de moi chaque détail, remarquant des stèles gravées dans un vieux langage. On reconnaissait des traits communs avec l'ancien elfique, mais les écritures semblaient bien plus antérieures. Alors que la jeune femme m'invitait à m'asseoir sur une pierre au centre de l'espace. Je m'intéressais à la curieuse disposition des roches. A vrai dire le plus intéressant concernait la végétation, ce lieu était à l'abandon, et pourtant au sol les plantes s'organisaient parfaitement. Elle même paraissait former des symboles, d'un genre identique à ceux gravés par les mages. Ce lieu était-il soumis à une magie, une protection? Avait-il abrité les exploits ou entrainements d'un être doté de pouvoirs? La question restait entière. Je m'interrogeais d'autant plus que ma salvatrice semblait très familière à l'endroit.

Assise face à moi elle m'adressa enfin ces quelques mots:

 - Je m'appelle Erindae Stal'Thya, fille du chef de la troupe de gardien de Elven Town.



Elle était préoccupée par une blessure qu'elle avait au bras, d'où un sang rouge vif coulait abondamment. L'entaille n'était pas bien profonde néanmoins le risque infectieux n'était pas négligeable. Les elfes sont très purs, elle n'aurait pas supporté la putréfaction de sa plaie. Heureusement Alcaghor arrivait à point. Il avait eu bien du mal à se glisser auprès de nous dans dégrader les piliers. Je fit signe à Erindae de ne pas s'inquiéter, tandis qu'il souffla un léger givre sur sa blessure pour la cicatriser rapidement.  

 - Je te présente Alcaghor, mon ami le plus fidèle. Je suis enchanté de de connaitre gardienne du village, et je ne saurais comment remercier ton aide. Si tu as des questions, si je peux faire quelque chose pour toi n'hésite pas. Comme je te le disais je suis né d'un père humain et d'un mère elfe. J'ai vécu il y a longtemps dans ton village, mais lorsque la vérité à éclaté au sujet de mon père, nous avons dû fuir. Je connais ta culture, mais le temps m'a fait oublier vos usages. Je suis bien plus proche des humains à ce jour, et c'est à leurs côtés que je défend la couronne de notre bien aimée reine. Oh ... je m'étale tout cela ne doit pas beaucoup t'intéresser ... je te demanderai juste de ne jamais dire que tu m'as vu vivant ici.

Son regard était imbibé de toute la curiosité qu'un enfant peut avoir quand il découvre le monde. C'était si agréable de voir un esprit ouvert à l'aventure, il n'y avait qu'à la voir débouler dans la forêt. Tout laisse à croire qu'elle est faite pour parcourir le monde, le peuple d'Akandhalyr a besoin d'êtres comme elle. C'est fascinant!

  - Richy, je connais cet endroit, on dit que Ganskäll a protégé ici même les elfes contre des sorcières. Le sort lancé était si puissant que seuls les elfes et leurs protecteurs peuvent y pénétrer sans contracter un mal mortel.

  - Je comprends mieux, pour l'elfe tu en penses quoi?


  - Comment ça j'en pense quoi?


  - Tu lui fais confiance?

  - Si elle a ta confiance elle aura la mienne.


 - Un nom en dit bien peu sur quelqu'un ... qui es-tu au delà de ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 28
Erindae Stal'Thya
Erindae Stal'Thya
MessageSujet: Re: En route vers Akan - Richy & Stal'Thya   En route vers Akan - Richy & Stal'Thya EmptyJeu 7 Aoû - 13:29

En route vers Akan
Richy & Erindae
Lorsque je vis ce monstre j'ai eu envie de fuir. Jamais je n'avais vue de dragon à Elven Town, en réalité, il n'y en a pas. Ma mère m'avait déjà raconté petite des histoires sur les dragons, les légendes qui tournaient autour d'eux et elle avait insisté sur le fait qu'ils n'existaient plus depuis plusieurs années. Il faut croire qu'elle s'était trompée puisque j'en voyais un sous mes yeux. Ses écailles vertes étaient magnifiques … Pour sûr, j'adore le vert alors ce dragon ne pouvait qu'être beau à mes yeux. Pour le moment, j'avais encore ce sentiment de peur qui régnait en moi le voyant, les histoires que l'on me racontait était une alerte : ce méfier des dragons. Richy essayait de me rassurer, de me dire que je n'avais pas à m'inquiéter. Il connaît donc ce dragon alors. Il s'approche de moi là ? Par réflexe, je recule légèrement sur ma pierre mais je m'y retiens pour ne pas tomber en arrière. Il souffle sur ma blessure de l'air frais, limite glaciale, et ça me fait tellement de bien. En regardant de plus près, je constate qu'il a essayé de cicatrisé ma blessure et cela me ravi. Un poids en moins, il ne me faudra plus qu'à recoudre la fente de ma robe. Je regarde le dragon et j'essaye de lui dire calmement sans montrer la peur que je lui porte : « Hannon le (merci) »

J'écoute attentivement ce que me dit Richy car lors de la course dans les bois je n'avais pas pris la peine de l'écouter. J'étais trop concentré à chercher ce temple. Lorsqu'il me parle de ses parents et de son histoire, je suis triste pour lui qu'il ai dû quitter cette ville car j'aurais pu le rencontrer dans d'autres circonstances car je crois cerner en lui une âme d'aventurier - un peu comme moi en fait. Il veut défendre la reine … Et moi qui veut la rencontrer depuis quelques lunes maintenant. Moi aussi je veux la protéger, je n'ai pas envie que le monde que je connais maintenant s'écroule. J'ai envie de lui poser mille et une questions.  

Richy et son dragon Alcaghor se regardent, ce que je trouve bien étrange. A croire qu'ils communiquent par leur esprit. C'est assez fascinant. «  Un nom en dit bien peu sur quelqu'un ... qui es-tu au delà de ça ? », le voilà qu'il veut me connaître à présent, devrais-je tout lui dévoiler ? Il m'a bien fait confiance lorsque je l'ai amener ici. Je vais lui dire ce que je pense.

- J'ai été élevé à Elven Town par ma mère. Mon père lui a été beaucoup absent et c'est mon oncle qui m'a élevé en tant que père. Il m'a apprit la langue des humains car il les a beaucoup … Rencontrés. Il m'a apprit à tirer à l'arc, à grimper vite aux arbres, à courir très vite, à me battre corps à corps avec quelqu'un et de me méfier de tout le monde. Mais il est partit pour rejoindre Morwen il y a de ça quelques lunes … Je le prends comme une trahison. Pour moi il m'a trahis, comme il a trahis ma famille et ma ville. Je connais l'histoire entre Marwen et Alhannah. Ce que je veux c'est être au service de Alhannah pour défendre ma patrie, que le monde reste comme il est et ne s'effondre pas. Si tu me vois ici en face de toi, c'est grâce au feu que j'ai vue dans la forêt depuis ma fenêtre. Ce soir il y a une cérémonie à Elven Town en mon honneur mais je ne veux pas y aller et ce feu a été une bonne excuse pour fuir de chez moi.

Je pris le temps de souffler un instant, je lui révélais ce que j'avais sur le cœur que je n'avais jamais dis à personne, en même temps, je n'ai personne a qui me confier depuis que mon oncle est partit.

- Je sais que ça serait très dur pour moi de quitter Elven Town. Tu es partit pour aller voir la reine, pour la défendre et je veux aussi faire cela. Pourrais-tu m'emmener avec toi ?

Je le regardais maintenant avec des yeux suppliants, je ne voulais pas retourner à Elven Town pour regarder en face ce qui m'attends car je sais que ce n'est pas ma destiné et que je ne suis pas faite pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : Akan Town
Richy Goldenbow
Richy Goldenbow
MessageSujet: Re: En route vers Akan - Richy & Stal'Thya   En route vers Akan - Richy & Stal'Thya EmptyVen 8 Aoû - 21:29



En route vers Akan - Richy & Stal'Thya Medieval_town_by_shutupandwhisper-d6q07yv


Cette révélation était tout à fait surprenante, un elfe qui était prêt à sortir de sa forêt douillette pour se mettre au service de la reine. Évidement avec ce que je sais sur elle c'est tout à fait cohérent, il faudrait bien plus d'elfes comme elle. Maintenant c'était clair, elle allait entrer dans l'histoire. Je ne doutais pas un seul instant qu'elle soit acceptée auprès des humains. Ce retour de mission devenait bien plus intéressant que la mission elle même!

- Alors je t’emmènerai, ce sera un honneur que de conduire une elfe dévouée à la cause d'Alhannah. Je suis navré pour ton père mais saches que là où nous allons tu ne sera pas jugée pour ça. Selon moi tu fera une recrue particulièrement utile, le monde ne saura jamais assez remercier les gens comme toi.

Elle semblait étonnée, comme si elle ne s’attendait pas à ce que j'accepte aussi facilement sa requête. Elle n'avais probablement pas la moindre idée de ce que ses talents allaient apporter.

- Je te présenterai ma mère, elle s'occupera de toi dans un premier temps, elle t'apprendra tout ce que tu aura besoin de savoir. Et ... elle sera ravie de faire connaissance d'une elfe de notre village natal qui se différencie des autres.

Nous avions parlé toute la nuit, le jour semblait se lever prématurément, il était déjà temps de partir. Le temps de rassembler mes idées et de laisser à Alcaghor s'échauffer, je l'invitais à dire au revoir à sa forêt. Je la pris par les hanches pour l'aider à prendre place sur le dos du dragon, avant de lui mettre ses protections. Après un rapide coup d’œil aux alentours nous décollâmes. L'air était encore humide, le soleil commençait tout juste à percer les nuages. L'odeur du petit matin dans le ciel est toujours surprenante. La pauvre ne semblait pas très confiante mais elle ne tarda pas à se sentir plus à l'aise. Tout l'émerveillait, c'était l'occasion pour elle de voir toute une partie du monde qu'elle n'avait encore jamais vue.

- Bienvenue à Akan Town ! La terre des hommes et de tout ceux qui ont souhaiter vivre parmi eux. Ici tu trouvera tout ce que tu souhaites et toujours quelqu'un pour t'aider. Mais si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à m'en parler.

Nous avons atterri juste a l'entrée de la ville fortifiée. Le temps de saluer les gardes et nous voilà déjà entés.

- Ici tu trouvera les écuries, le maréchal-ferrant ainsi que tout le nécessaire aux soins des chevaux. En contre-bas, c'est assez similaire mais spécialisé pour les dragons. En principe les dragonniers sont à Cloudsdale mais nombreux sont ceux qui comme moi préfèrent venir ici.
Alors que nous avancions dans la ville, je la voyais regarder tout autour d'elle, toujours avec une grand stupéfaction.

- Ah ici c'est la forge, tu devra sans doute y faire un tour pour t'équiper. A droite les étalages vides sont ceux du marché, il faut y aller assez tôt le matin pour se procurer à manger. Tu trouvera des marchands un peu partout dans la ville, mais pour le reste tu découvrira par toi même. Tu n'as pas pu emporter d'affaires nous allons passer chez ma mère, elle acceptera sans doute de te loger le temps que tu le voudra.


Elle était justement là, assise sur la marche, à regarder la ville s'agiter, comme toujours calme et observatrice.

- Bonjour mère, je te présente Erindae, elle vient du village elfique.


Je me tournais vers la voyageuse.

- Erindae voici ma mère,  Ennya Neidjhal.  

[FIN EPISODE ROUTE VERS AKAN]
--Suite à Akan--

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En route vers Akan - Richy & Stal'Thya   En route vers Akan - Richy & Stal'Thya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers Akan - Richy & Stal'Thya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route vers Akan (2) Richy - Erindae
» Quête du dragon - Morgane & Richy
» Richy Goldenbow - High flight archery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♦ Les Contrées d'Akandhalyr ♦
* * * * * * * * * * *
 :: 
♦ Elves Town
-