Chers membres, afin de peupler notre forum, vous pouvez voter sur Serpentgy (cliquez ici), Vulnarasamento (cliquez ici) et HeroicFantasy (cliquez ici)

Passez voir le premier event : Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Would like RP with a witch ? Ya... Just "a Witch".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien
Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 32
Raven Shademancer
Raven Shademancer
MessageSujet: Would like RP with a witch ? Ya... Just "a Witch".   Would like RP with a witch ? Ya... Just "a Witch". EmptyMar 5 Aoû - 17:08

J'aurais pu ne pas faire ma feignasse et répondre aux postes déjà présents de demandes de rp.
Mais j'ai pas eu d'idée... --"
Du coup, j'ouvre également un topic de demande de rp des fois que l'un d'entre vous, ou même plusieurs en ai pour moi en bonne fainéante que je suis \o/
Je ne serais pas chiante pour deux ronds, tout me va, les rps de baston, de discutions autour de la blonde bibine, de fornication outrageuse et outragée, on peut aller faire une balade à dos de poney dans les interminables forêts elfiques, voir, si c'est votre délire, discuter de la reproduction du poulpe en eau trouble. =)

C'est comme vous voulez ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : Akan Town
Richy Goldenbow
Richy Goldenbow
MessageSujet: Re: Would like RP with a witch ? Ya... Just "a Witch".   Would like RP with a witch ? Ya... Just "a Witch". EmptyMer 6 Aoû - 19:48

Je te tiendrai, si tu le veux, le temps d'un RP, compagnie.
Si tel est ton souhait, le sujet tu choisira car d'idée je n'ai pas.
Cordes y allemands !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 32
Raven Shademancer
Raven Shademancer
MessageSujet: Re: Would like RP with a witch ? Ya... Just "a Witch".   Would like RP with a witch ? Ya... Just "a Witch". EmptyJeu 14 Aoû - 6:33

(Ha oui, il y avait effectivement une réponse, que je suis nulle moi *^*)
Heu bha du coup... Moi qui n'avait pas d'idées à la base, ça ne me facilite pas les choses xD
Je te proposerais bien une rencontre hasardeuse au fond des bois au moment où ni l'un ni l'autre ne s'y attendrait, ce qui donnerait une base un peut "tendue du slip" pour ensuite se calmer un chouilla ? (Ou non d'ailleurs c'est comme tu le sens). Sinon, Raven joue les bardes à ses heures perdues dans les tavernes histoire de se faire un peut d'argent, donc ceci aussi est une possibilité envisageable. Qu'en penses-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2014
Dieu
Dieu
MessageSujet: Re: Would like RP with a witch ? Ya... Just "a Witch".   Would like RP with a witch ? Ya... Just "a Witch". EmptyJeu 14 Aoû - 9:59

Okey ça me va très bien, j'adore les sujets débridés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://akandhalyr-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Would like RP with a witch ? Ya... Just "a Witch".   Would like RP with a witch ? Ya... Just "a Witch". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Would like RP with a witch ? Ya... Just "a Witch".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♦ Gestion des Personnages ♦
* * * * * * * * * * *
 :: 
♦ Unions et Discordes
 :: 
♦ Demandes de RP
-