Chers membres, afin de peupler notre forum, vous pouvez voter sur Serpentgy (cliquez ici), Vulnarasamento (cliquez ici) et HeroicFantasy (cliquez ici)

Passez voir le premier event : Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme le corbeau, je suis souvent de mauvaise augure - Raven [load 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien
Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 32
Raven Shademancer
Raven Shademancer
MessageSujet: Comme le corbeau, je suis souvent de mauvaise augure - Raven [load 100%]   Comme le corbeau, je suis souvent de mauvaise augure - Raven [load 100%] EmptyDim 3 Aoû - 13:43



 
Présentation de  


 
Raven SHADEMANCER

 


 


   Nom : Shademancer
   Prénom : Raven
   Race : Sorcière
   Affiliation : Ji souis oune michante
   Contrée de départ : Akan Town
   Age : 18 ans
   Statut : Célibataire.
   Métier : Et si j'ai envie ?
   Créé ou Made in Forum : Du 100% Matière grise de moi.

   



 
    Feat. Astrid Berges-Frisbey
    (C) Copyright


 
Parle-nous d'ta frimousse.
QUOI MA GUEULE ?

 


Raven est une jeune femme de petit gabarie, que l'on imaginerait très mal porter une arme, ou ne serait-ce qu'avoir la force d’exécuter le moindre travail manuel nécessitant dans avoir dans les bras. Elle possède un certain maintient et une gestuelle agile et gracieuse attestant de ses origines bien nées et de l'éducation qu'elle a reçue, ce qui fait d'elle une personne détonnant par nature du reste lorsqu’elle se mêle au petit peuple. Ses cheveux sont d'un noir profond laissant entendre que même le soleil ne leur donnerait aucun reflet, et ses yeux quant à eux sont d'un bleus givre intense contrastant totalement avec son teint exsangue, lui conférant un regard à la fois poignant et dérangeant, un véritable masque glacial. On ne peut pas parler de femme laide, mais elle n'est pas non plus physiquement le genre de femme pour lequel un homme vendrait père et mère, elle serait sommes toute classique si cette aura de mort qu'elle dégageait, ne faisait pas d'elle un personnage que les sens primitifs des humanoïdes de ce monde, ressentaient comme une menace.

Raven a malgré les années sue conserver son goût pour les belles choses, si elle s'est accommodée de la vie simple qu'elle a décidé de mener, elle ne porte de manière générale que des tenues de bonne qualité et soignées, même pour de simples vêtements de voyage. Elle ne sera pas le genre de personne a aimer les fioritures, jamais vous ne verrez rivière de diamant ou autre ferraille pendouiller à son cou ou ses oreilles, la seule chose qu'elle possède de cet acabit reste un anneau d'argent gravé d'un crâne cyclopéen dont l’œil unique est représenté par une petite émeraude semblant luire de sa propre lumière.




 
Es-tu un psychopathe ? : )
J'AI UN CARACTÈRE DE *****

 


Raven est une jeune femme qui a grandit seule, physiquement comme psychologiquement. Elle n'en demeure pas moins un être pour lequel la vie n'est pas une chose précieuse, prendre la vie d’autrui ne revient pas à prendre quelque chose d'important en sommes. En apparence froide, elle garde sous cette carapace d'adamantine un cœur d'or capable d'une loyauté sans commune mesure envers les êtres qui lui seront chers. C'est un esprit libre qui a un sérieux problème avec la hiérarchie et l'autorité en général tant qu'il ne s'agit pas de contredire les ordres de celui qui a été son maître. Pleine de contradictions, dans un même débat elle serait capable d'être en désaccord avec elle même, en sommes, c'est une grande partisane du "fais ce que je dis, pas ce que je fais... Ou inversement proportionnel...

Elle prend la vie comme elle vient avec l'amer sentiment que tout peut s'arrêter d'un jour à l'autre sans prévenir, en souvenir douloureux de son passé. Quand on lui appris à se servir de son violon, elle était incapable de jouer quelque chose entrainant, se vouant aux requiem et tout ce qui peut vous tirer les larmes et vous évoquer le vol de biscuit de tante Mélusine durant votre douce enfance. C'est également une jeune femme observatrice et fine psychologue (sauf avec elle même), ayant été élevée dans une maison de passe, elle a très vite appris à déceler les codes du langage du corps et du poids des mots, ceux que l'ont dit, ceux qui sont sous entendus et ceux que l'on imagine. Cette époque ne lui évoque des souvenirs ni bons ni mauvais, ils sont simplement le début de tout, y compris de sa véritable vie.



 
Raconte ta life jeune Maroufle !
MA P'TITE VIE VOUALAVOUALA

 


Les yeux rivés vers le ciel, elle se prenait à rêver. La nuit était noire, les étoiles étaient cachées par les nuages et même la Lune ne voulait se montrer. Le printemps pointait le bout de son nez et pourtant, Raven avait aussi froid qu'en hiver. Rien à avoir avec ce qu'elle avait connu. Le froid était différent, moins rude sûrement mais bien plus douloureux. La gamine se rappelait de ces nuits glacées où même la chaleur de ses draps ne pouvait la réchauffer. Elle avait froid, mais elle n'était pas seule. L’enfant avait toujours eu la possibilité de se glisser près de ses frères et sœurs pour les réchauffer aussi ou d'aller voir sa mère pour se blottir dans ses bras. Elle regardait le ciel, se frictionnant les bras. Personne pour la réchauffer, personne pour l'enlacer et la réconforter. Le froid qu'il y avait là, à Akan, il n'avait rien à voir avec celui qu'elle avait connu. Si elle n'avait pas eu si peur d'abîmer davantage son visage, elle se serait certainement laissée aller à pleurer. Quoi d'autre ? Peut-être cela l'aurait-elle réchauffé. Le col de son vêtement de laine, sale et déchiré, était remonté, la capuche d’une capeline trop grande pour elle rabattue sur son visage et ses yeux continuaient d'observer le ciel. Les dieux n'existaient pas, ils n’étaient qu’une grande farce. Il n'y avait personne pour entendre ses prières.

Elle pouvait toujours regarder en l'air, aucune aide divine ne tomberait du ciel. Pourtant, Raven ne cessait de se demander si sa mère était dans un quelconque paradis ou en enfer et si elle-même finirait quelque part une fois ses yeux clos. Sa mère serait-elle pardonnée pour ses fautes ? Et elle ? Elle souffla sur ses doigts rougis par le froid et tenta tant bien que mal de les réchauffer. Ses fautes à elle, ses erreurs, elles les avaient certainement faites depuis le début.  C’est ce qu’elle pensa en se revoyant faire glisser sur la gorge de son père ce morceau de métal froid.  L’enfant tenta de se consoler en se disant que son âme était allée à qui de droit et qu’il ne souffrait plus.  Que c’était mieux comme ça.

Il n'était plus là, ce n'était plus son père. Il était devenu un inconnu, quelqu'un d'autre qui ne pouvait plus assumer son rôle, quelque chose qu'elle ne pouvait voir vivre. C'était dur, trop dur de le voir ainsi. Se réconforter ne servait à rien, le mal avait été fait, pas de retour en arrière possible. Le froid l'empêcha d'avancer de plus, à moins que ce ne soit ses jambes et tout le reste de son corps qui ne se sentait plus capable de continuer sa marche solitaire. Elle s'adossa contre un mur. Pas de héros pour venir la tirer de ce merdier. Elle soupira et ferma les yeux, la mâchoire serrée. C'était stupide de croire que ses larmes pourraient la réchauffer, heureusement qu'elle n'avait pas cédé. Elle tenait bon, contre le mur qui la soutenait. Elle n'avait pas le temps de pleurer, ce serait la ralentir et l'affaiblir. Pleurer, en plus de son jeune âge aurait fait d’elle une proie en or dans le dédale de ces rues. Elle n'avait pas besoin de ça. Rapidement, elle frotta ses mains l'une contre l'autre pour les réchauffer, pour retirer ce sang invisible qui pesait sur ses mains d'enfant.  Après une longue inspiration, Raven se détacha lentement du mur et reprit sa marche. Les mains enfouis sous la capeline, elle avançait, calme, d'un pas relativement tranquille et assuré. Elle n'en oubliait pas d'être à l'affut du moindre bruit ou d'une moindre menace. Elle ne se sentait pas suivie mais elle savait très bien qu'elle avait été repérée. Sur la route, assise sur l’abdomen de son père alors qu'elle maintenait la lame sur son cou, sa sœur adoptive, encore en vie elle aussi, s’était affolée, donnant l'alerte à leurs assaillants qui pourtant s’éloignaient. Elle avait crié "au monstre". Sale conne…

Elle donna un léger coup de pied dans une pierre qui trainait sur le sol. Elle n'était pas un monstre. Elle n'avait rien à voir avec les créatures qui les avaient attaqués, ou les gens qui tuent pour le plaisir. Pourquoi personne n'arrivait à voir ce qu'elle voyait ? N'avait-elle plus le droit d'être simplement une enfant ? Et puis, son père aurait certainement fait la même chose pour elle. Abréger ses souffrances. Non, elle n'avait pas à avoir de regrets. Ce qu'elle avait fait, c'était pour son bien, il n'y avait rien de mal à vouloir faire le bien. Pas vrai ? Et pour la première fois depuis la mort de sa mère, elle savait qu'elle pourrait bien dormir ce soir. Elle se sentait soulagée, presque apaisée de savoir que son père n'aurait plus jamais à vivre ce qu'elle vivrait. Elle leva une main tremblante et effleura brièvement son visage. Elle n'avait plus vraiment mal mais la sensation sous ses doigts était étrange. Quand ces grands loups ont attaqué, elle se souvenait avoir pris un sale coup juste sous l’œil et être tombée du cheval de son père, c'est tout. Quand elle est revenue à elle, l'arrière de sa tête lui faisait affreusement mal, elle avait des bleus un peut partout. Elle n'arrivait plus à ouvrir son œil droit non plus, sa paupière complètement paralysée par sa joue enflée et sa bouche, elle ne pouvait plus l'ouvrir pour parler, le moindre effort de ce côté là était un véritable calvaire. Maintenant, elle ouvrait la bouche avec plus d'aisance, mais sous ses doigts elle sentait comme des cicatrices encore fraîches.

La petite fille s'extirpa de ses songes par la perception de voix derrière elle, des voix adultes et masculines. Elle était bien trop fatiguée pour faire le distingo entre un humain ou un de ceux qui avaient pris un malin plaisir à chasser comme du gibier depuis des jours entiers. Ses mains se serrèrent. Elle courut se réfugier dans une ruelle en jurant dans sa langue maternelle. De toute façon, personne ne pourrait mettre la main sur elle. Elle découvrait Akan sur le tas,  et tentait tant bien que mal d'en faire son territoire pour échapper à ses poursuivants. même si elle se rendait compte qu'Akan de part la proximité d'autant d'humains et d'hommes d'armes lui fournissait un couvert important, elle deviendrait en plus de son territoire sa prison. Une prison dont elle ne pouvait s'échapper. Pas moyen de retourner « chez elle » et qui la croirait, qui la reconnaitrait ? Elle était condamnée à vivre dans la rue et à vagabonder pour ne pas être retrouvée. En sécurité, elle ne l'était pas. Au moins, elle avait toujours son arme de fortune coincée dans sa ceinture.

Raven finit par lever les yeux, à nouveau, cherchant à reconnaitre l'endroit où elle se trouvait. Elle avait beau se réconforter, elle était déboussolée et perdue. Perdue et coincée dans une impasse. la petite tourna les talons et se figea. Elle avait été suivie. Elle n'avait rien vu venir, n'avait rien entendu. Ses grands yeux bleus s'écarquillèrent alors qu'elle fixait l'homme devant elle. Il y avait sûrement moyen d'escalader le mur mais elle ne pouvait pas s'y risquer et perdre du temps alors qu'il pourrait l'attraper. Elle déglutit, la main contre sa ceinture et en sortit le bout de verre qu'elle tint fermement. S'il était là pour l'attraper ou se battre, qu'il essaye, il ne serait pas déçu. Il n'y avait pas de Dieu ou de héros pour venir l'aider elle, il n'y en aurait pas pour lui non plus.

« Viens avec moi

Lui dit-il d’une voix rauque, une main tendue vers elle. A travers ses yeux d’enfant, il était tel un géant, tout en charisme et non en formes. Encapuchonné, on ne distinguait de son visage que ses yeux derrière un épais masque de cuir. Sa dégaine lui rappelait quelque chose. Elle avait la conviction qu'il s'agissait de l'ombre qui s'était interposée entre eux et les orques. Il l'avait suivit lui aussi ?

- Je n'ai besoin de l'aide de personne !

Lui avait -elle craché au visage comme un chaton enragé. Une élocution trop parfaite pour une enfant des rues, elle aussi parlait comme un poème maintenant. . Pourtant, l’homme resta là alors que les voix et les pas se rapprochaient. Il semblait la vouloir elle, l’orpheline au visage trop marqué, trop figé, et à présent il comprenait encore mieux toutes les histoires d'horreur que racontaient les autres gosses. Mais qu'importe, il la voulait comme un spectre de sa propre enfance déchirée, un souvenir de ce qu'il avait été et l'avait poussé sur tant de chemins détournés.

- Ils ne t'auront pas, personne ne t'aura...

La protéger comme lui-même n'avait jamais été protégé. Il avait envie de faire ça, oui, et cette envie lui vrillait le cœur de manière douloureuse, comme pour enfin apaiser l'enfant qu'il avait laissé, hurlant, sur cette table dans la masure de sa mère... Sa voix qui tremblait la trahissait. Elle agitait nerveusement la lame de fortune devant elle pour se donner contenance. Elle qui avait froid, la situation commençait sérieusement à lui donner chaud.

C'est ainsi qu'elle rencontra celui dont le nom faisait frémir dans les chaumières, le Croquemitaine, l'assassin dont la réputation précédait les faits. C'était pour ainsi dire l'homme à qui elle devait tout, celui qui lui avait tout appris. Elle n'avait jamais vue son visage, elle n'avait jamais connu son nom. Mais cet homme qu'elle vint à appeler "maître" fut comme un père pour elle et au fils des années, la transforma en une véritable barde derviche. En parallèle à tout cela, Raven se découvrit un dont pour les arts occultes et se voua à une magie qui pourrait entrer en résonance avec ce qu'elle était, la magie noire. Bien loin d'être capable de rivaliser avec son maître dans les domaines martiaux, elle avait ce petit plus avec lequel compenser. Croquemitaine la confia à la tenancière d'un bordel d'Akan répondant au nom de "La Rose Écarlate" alors qu'elle n'était qu'une enfant, ceci lui offrit donc la possibilité d'avoir un toit et des oreilles se promenant dans les couloirs de ce dit bordel. Elle apprit à se servir de sa magie seule, allant d’expériences en expériences jusqu'à ce que la vie à Akan ne se fasse maussade et que l'absence de son maître ne se fasse elle aussi pesante. C'est ainsi qu'un matin, dans les caves de la Rose Écarlate qui lui servait de laboratoire. On ne retrouva ni la demoiselle, ni son armure de cuir clouté, ni même son grimoire. C'est comme si jamais elle n'avait mis les pieds en ces lieux de toutes sa vie durant.


Manie la dague et le cimeterre, même si son arme la plus chérie reste son grimoire et sa magie

Necromantia : faculté de réveiller les cadavres enterrés afin qu'ils obéissent à sa volonté. Permet de recréer une âme maléfique à l'intérieur du corps pour que les morts puissent se mouvoir et agir sous les ordres du mage. Ce ne sont que des pantins sans cervelles mais ils sont terriblement effrayants et efficaces.

Metum : Le sorcier aura la faculté de déceler la plus grande peur des individus qu'il croisera. A faible niveau, il ne pourra que la détecter mais plus sa puissance augmentera plus il pourra faire en sorte que cette peur devienne réelle, au point de la matérialiser et de la manipuler.

Maledicendum : Le sorcier a la capacité de maudire les individus. A faible niveau le mage ne pourra influencer que le karma d'une personne mais plus sa puissance augmentera, plus il pourra la conduire à sa déchéance, mettant en jeu la fin de vie des personnes maudites par exemple ou prédisant qu'une femme se piquera le doigt à la pointe d'une aiguille et mourra.



 
Hé toi là, t'es qui ?
JE SAIS OÙ TU HABITES  

 


Age : Berceau ou Cercueil ? Hm... HAMAC !
   Comment avez vous découvert le forum ? J'suis pas une balance, mais c'est Azoth qui m'a donné le lien. Même que je connais l'une des admins, hein Quenouille ?
   Votre avis sur le forum ? Contexte plutôt sympa. Niveau design c'est jolie (j'aime le bleu*^*) même si je lui trouve un petit côté "pas fini" "manque quelque chose". En dehors de ça, il a l'air cool et on verra bien ce que ça donne en jeu ! \o/
   Votre présence sur le forum ? Minimum une fois par jour
   Code du règlement ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : Akan Town
Richy Goldenbow
Richy Goldenbow
MessageSujet: Re: Comme le corbeau, je suis souvent de mauvaise augure - Raven [load 100%]   Comme le corbeau, je suis souvent de mauvaise augure - Raven [load 100%] EmptyDim 3 Aoû - 20:00

C'est okey pour moi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Cloudsdale
Morgane Faenor
Morgane Faenor
MessageSujet: Re: Comme le corbeau, je suis souvent de mauvaise augure - Raven [load 100%]   Comme le corbeau, je suis souvent de mauvaise augure - Raven [load 100%] EmptyDim 3 Aoû - 20:02

Très bonne présentation, par contre j'aimerai bien savoir si tu es bien raccordée aux sorcières de la Tour des Sorcières ? Vouala juste ça, sinon tu es validééééééééée !

Oui c'est moi Quenouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 32
Raven Shademancer
Raven Shademancer
MessageSujet: Re: Comme le corbeau, je suis souvent de mauvaise augure - Raven [load 100%]   Comme le corbeau, je suis souvent de mauvaise augure - Raven [load 100%] EmptyDim 3 Aoû - 22:37

Pour le moment non, je pensais que ça pourrait être intéressant de faire "l'affiliation" en jeu plutôt que de partir de base de là bas =)
(Mais bon comme je suis toute seule, j'attendrais qu'une nouvelle sorcière ou qu'un nouveau sorcier se pointe pour ça, en attendant j'vais me balader è_é)

En tout cas merci pour la validation !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme le corbeau, je suis souvent de mauvaise augure - Raven [load 100%]   Comme le corbeau, je suis souvent de mauvaise augure - Raven [load 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme le corbeau, je suis souvent de mauvaise augure - Raven [load 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Es-tu certains de vouloir tisser des liens avec le corbeau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♦ Gestion des Personnages ♦
* * * * * * * * * * *
 :: 
♦ Le grand Registre
 :: 
♦ Présentations validées
-